Pour ou contre l allongement de la période de mutations?

Ça dépend de quand date la mutation, on a le statut de muté durant un an date à date (1er juillet au 30 juin pour une mutation classique).

Donc dans le cas d’une mutation classique pour la nouvelle saison il ne sera plus muté quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

On reprendra vers mars ou avril. On pourra finir une phase.

nous, nous nous sommes arrêtés à la J4 et d’autres non pas encore commencés comme @anon50893270

1 « J'aime »

Vu les dernières declarations de notre chère président, la saison est définitivement terminée.
c’est difficilement concevable de pouvoir reprendre la saison.

du coup, quid des futures mutations, est ce que les dates vont changées (si la fédé espère « encore » termniner la saison, il faudra bien !!!)
bref entre une saison à terminer plus qu’hypothétique, une nouvelle saison à préparer avec des effectifs volatiles.
et bien bon courage.

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai compris, ce sera annoncé officiellement le 2 avril par la FFTT. Mais la plupart des sports ( foot en tête ) l’ont déjà annoncé depuis quelques jours. On pourra donc sereinement préparer la nouvelle saison et donc s’occuper des mutations dès maintenant. :+1:

Hop quelques jours de plus.

« Le Bureau exécutif a décidé de prolonger la période des mutations. A titre expérimental, cette période débutera le 15 mai 2021 et se clôturera le 30 juin 2021. »

1 « J'aime »

Je pense que ça ne change pas grand chose, les clubs doivent engager des équipes sans connaître les effectifs…ça va être compliqué !

Mais on est le premier avril…

1 « J'aime »

Autant je trouve bien d allonger de 15 jours la période des mutations autant je Trouve un peu rapide la décision de la Fede d arrêter la saison dès maintenant…je pense qu il pouvait attendre début mai…

Si en mai tu reprends, tu dois laisser 15j ou 3 semaines pour s’entraîner et ensuite faire la demi phase
Certains on pas jouer de matchs encore !!!
Donc c’est difficile

Oui il faut 15 j avant la compétition…au Max il fallait 7 week-end avant début juillet…et se dire pourquoi ne pas pousser jusqu’au 1er weekend de juillet

Qui te dit que le gouvernement va autoriser le sport en salle en mai ? Pour l’instant, on n’en sait rien. Par contre , les fédé sportives le savent peut-être. :wink:

parce qu’en Mai , Fait ce qu’il te plait :wink:

Par contre, déborder jusqu’à début juillet, je ne pense pas. Il paraît qu’il y a des gens qui partent en vacances. :beach_umbrella:

Dans une saison normale y a aussi des journées sur des week-ends de départ en vacances donc la preuve que c est possible…

1 « J'aime »

je crois que c’est qu’en national où ça joue pendant les vacances scolaires, pas en dessous

j’admire l’optimisme de ceux qui pensent qu’on peut encore finir une phase

2 « J'aime »

Disons que j essaye de le rester …même si de toute manière la décision de la Fede clôture le débat :blush:…2 saisons blanches , pas cool pour les équipes qui loupent les montées mais cool pour celles qui évitent là descente :joy:

1 « J'aime »

il devrait même pas y avoir besoin de mutation puisqu’on a pas joué pendant 1 an :joy:

Dans une saison normale, le championnat est fini fin avril. Après, c’est tennis dehors. :wink:

1 « J'aime »

Je trouve que ça n a pas de sens de finir en Avril car même si il reste des tournois tout le monde n a pas la possibilité de faire des tournois suivant sa localisation géographique…

1 « J'aime »