Pour la défense moderne avec anti, il n’y a que moi je crois ^^ Personne ne fait ça et je ne sais pas pourquoi. Je trouve ça trop fort !
Moi aussi, maintenant.
Quel bonheur !!!
Je le teste en 1.5 et c pas mal du tout.
Pourrais tu stp me dire les différences avec du 2.0 et est-ce que j’y gagne en défense ?
Ah bon…
Ah oui @Big, pas mal en défense
Il y a bien longtemps que je me suis pas fait autant plaisir.
Petit H.S: je devenais de plus en plus fainéant avec la m… que j’avais mis en revers et inefficace surtout sur top frappés.
@Biwoutch si tu as des vidéos de toi ou de joueurs niv 14 à 18 je suis preneur car voir les pros c est bien mais je n arriverai jamais à jouer comme eux donc…
petite question sur le TH: j ai lu sur des vieux commentaires que le rouge avait une couleur bien pourri qui tendait sur le rose… est-ce toujours le cas? il y a t il une différence entre le rouge et le noir?
merci
Le match de cet aprem on va filmer justement.
bon match à toi
j ai hâte de voir ça
Pourrais tu stp me dire les différences entre 1.5 et 2.0 et est-ce que j’y gagne en défense . Merci
Bon j’ai filmé qu’un match. Pas fait gaffe à la mémoire du téléphone.
Et le 1.5 j’ai jamais essayé. Le 2 me convient bien.
Ah mais … j’ai bien aimé ma période avec le Neo Anti de Juic (en 1.5mm), beaucoup de plaisir ; mais ça ne m’a pas trop réussi en terme d’efficacité et de résultats.
Le SuperAnti de Butterfly peut être considéré comme un anti lisse ou pas ? La question semble n’être tranchée nul part.
Le super anti de Butterfly est un anti classique ,comme le best anti de Nittaku ou l’anti power de yasaka .
Le SA est très proche du BA. Un bon vieux anti classique qui date du Jurassic ( balle 38C ) mais toujours excellent
On a croisé vendredi un joueur avec deux antitops classiques
Setup vraiment bizarre (je n’ai pas regardé avec lequel il jouait par contre, mais c’était le même revêtement des deux côtés), et bien… je n’ai pas du tout été convaincu. À partir du moment où on arrivait à jouer long et avec le minimum de rythme, il était complètement bloqué et n’avait pas de solution pour s’en sortir
Pas trop compris l’intérêt de la chose, j’ai l’impression que c’est vraiment efficace sur un setup combi les antitops classiques, pour se procurer des balles faciles et terminer avec le BS (ou soft)
Le gars avait un ratio de 14V/4D en phase 1, donc j’imagine qu’il est tombé sur des adversaires qui avaient du mal à gérer sa balle, mais vendredi, ça a été vraiment compliqué pour lui
Oui surprenant, ce joueur se limite tout seul avec 2 antis, il joue je pense dans un petit club sans entraîneur. Le point positif c’est qu’il est sans doute très vite monté en classement, son ratio positif est dû au fait qu’il joue des joueurs de petits niveaux qui n’ont jamais joué des antis.
Si c’est un jeune joueur c’est vraiment dommage pour lui. Il n’a aucun avenir à jouer ainsi, en plus il ne doit pas beaucoup prendre de plaisir, juste au moment de la victoire mais logiquement à partir d’un certain niv il ne pourra plus gagner un match.
Mon conseil, changer de club
Oui l’anti classic a ses limites je réfléchis de plus en plus à changer mon BA.
Le problème c’est qu’une fois qu’on a compris comment la balle revient le match devient très compliqué et pour sortir de ce genre de match soit tourner et prendre le backcide soit prendre le pivot.
Le BA sur mon 4S ne me permet de démarrer faut que je re essai un anti power
Mais je suis sur d’autres pistes PL, killer autre anti…
Tu devrais retester le death. Il est presque aussi énorme en retour de service et sur les effets que le BA et c’est un autre monde en attaque, sans compter les points gratos qu’il te donne.
En plus pas besoin de tourner avec le death, même geste qu’avec un backside pour les tops frappés et il y a de la vitesse. Faut juste oublier les tops rotations, ça il ne sait pas faire mais le BA pas trop non plus
Oui il est dans mes tests de toute façon je pense clairement abandonner le BA au pire à la fin de la 2 ème phase, le contrôle est tellement énorme que du coup je me retrouve à faire que de la poussette et du bloc et en attaque j’y arrive pas avec le BA.
Je veux une plaque ou je pourrai démarrer sans trop perdre dans les autres secteurs :le death était cool le killer aussi c’est pas du tout le même style de jeu
C’est clair, il faut tout repenser. Il m’a bien fallu presque 3 mois à raison de 2 entraînements par semaine pour que mes gestes deviennent instinctifs. Je peux pas rester trop longtemps, j’ai entraînement des gamins, on en reparle plus tard si tu veux. Je vais essayé de rester zen, la dernière fois j’en ai exclu un qui était intenable. A++
Et bien même pas… Il est dans un club qui a pas mal d’équipes, et son capitaine travaille au comité, et a été (je ne sis pas si il l’est encore) entraîneur
Donc ce n’est pas du tout un manque d’encadrement, et il est V2. Et puis… en phase 1, il jouait aussi dans cette même équipe, en PR, il a pris 70pts environ, de petit 12 à gros 12
Vraiment étrange