C’est clair. Je n’avais plus mis les pieds sur ce forum depuis un moment mais parfois on a de bonnes surprises.
Pour le Fastarc C1, je ne pense pas que tu vas l’apprécier, il est excellent en revers pour un joueur backside mais comme tu as déjà le BA c’est mort. Tu risques de le trouver fade par rapport au G1. Pour le xiom, je ne connais pas celui là. J’ai bien aimé le véga europe et l’intro et j’ai détesté le pro.
J’ai un Xiom Allround S 83 grs et 2 Violin 82 et 86 grs. Le Xiom rejette encore plus bas que les Violin. D’accord ce n’est pas la même gamme de prix : on peut tester le Xiom sans se ruiner …
Un rejet bas comme le vari spin alors. J’ai mis une fois un vari sur le violin et je ne passais pas un top.
Ah c’est sûr que tu n’a pas intérêt à mettre un varispin sur le Xiom Allround car, comme en plus il est moins rapide que le Violin, non seulement tu ne passeras pas le filet en hauteur mais tu auras même du mal à y parvenir en profondeur de balle
" In the socks " comme diraient les compatriotes de Boris
Bah Après en coup droit je suis d’en habitué à jouer avec des rejets médium voir bas.
Je préfère pour la poussette le bloc c’est bien mieux ainsi que la frappe et mon 4S rejette déjà médium je dirai…
On verra le fastarc c1 si ca rejette trop trop bas sur le xiom je testerai un vega pro que j’ai déjà mais faut savoir que j’ai joué de nombreuses années avec soft en coup droit donc quand t’a joué avec des softs tous les backcides ont des rejets haut a côté lol
Il rejette haut le C1, pratiquement comme le G1.
Ah lol bah c’est celui conseillé des fastarc pour le bloc lol
Oui, j’ai apporté ma contribution sur le topic et je le trouve excellent pour le bloc. Le meilleur des fastarc dans ce domaine.
Bjr. Il y a-t-il des anti top classiques plus rugueux que d’autres ? Lequel est plus adapté pour la nvl balle plastique ?
Ça serait pour faire un essai en jouant polyvalent table et mi distance en revers. Avec un bois ALL moyen dur
Comme d’habitude les grands classiques
Best anti, anti power ou neo anti
Les 3 sont polyvalent !
Je trouve le néo quand même beaucoup plus technique à maîtriser que les 2 autres
Le Néo est plus technique et a donc plus de possibilité dans le jeu, n’est ce pas ?
Trop fort le Neo. Il joue tout seul ! Plus typé défense coupé que bloc par contre
bonjour.
est ce que quelqu’un aurait des vidéos de joueur d anti classique en défense moderne ainsi que des joueurs qui attaque avec.
je ne trouve pas grand chose d intéressant sur youtube… et j aurait besoin de modèle pour progresser.
merci à vous
Il doit pourtant y en avoir sur YouTube.
Pour celui qui attaque, tu as Valentin flore avec un Tony hold. En défense, tu as José Sota avec un Best Anti en 1.8 ou 2.00 mm
merci coupry je vais regarder ça.
j ai lu plus haut que Valentin Flore jouait avec le Tony Hold en 1,5. est-ce toujours le cas aujourd’hui ? il attaque drôlement bien et ça part vite pour un tony hold… je ne l ai jamais tester.
quelles sont les principales différences entre le TH 1,5 et mon best anti 1,8mm?
Mon coéquipier joue avec un Tony Hold sur un Stiga Allround Classic, et il met parfois de sacrés pains avec.
TH plus lent que le best, surface rugueuse pour le TH, plaque plus lourde, contrôle max.