Pour la réhabilitation de l'antitop classique (non-lisse)

Ai-je dit le contraire ?

Ouais je sais. Mais j’ai pas la confiance en attaque, je le fais de temps en temps mais pas assez. C’est la prochaine étape pour encore progresser ça !

2 « J'aime »

Je n’ai jamais utilisé le Barricade. Désolé de ne pouvoir t’aider.
J’ai un bois off- qui possède un bon contrôle tout en étant relativement rapide. Un Andro Super core cell off-

Oui Xyphis, tu as raison.
Ici je voulais surtout qu’on débatte de l’utilité (ou non) de l’anti classique par rapport aux picots longs.

Ce topic va me faire acheter un anti pour test … je le sens bien …
Je ne m’y suis jamais interressé, existe-t’il des anti chinois pas cher de bonne facture pour test ?

2 « J'aime »

Il joue avec lequel

Comment il mange Cassin sur les premiers points !

rectificatif : comment il mange Cassin sur toute la vidéo !

Le 804 de Friendship est un anti peut cher.
Il se joue comme un backside, rapide pour un anti et d’une prise en main facile.
Inconvénient, il gêne tout de même moins que beaucoup d’autres antis, sauf à rentrer très fort dans la balle. Tout en agressivité quoi.

humm ok merci pour cette description precise, donc existe-t’il un autre anti chinois pas cher qui gene un peu plus que le 804 et qui serait adapté pour un joueur qui vient d’un picot long ?

Chaque année je me demande si je ne vais pas remplacer mon picot long par un anti mais je n’ose pas franchir le pas, essentiellement par manque temps pour pouvoir prendre en main la bête.
Je suis persuadé que le manque de gêne de l’anti par rapport au picot serait comblée par un meilleur contrôle et donc moins de fautes et des échanges plus longs pouvant user mon adversaire.
Mais sur ce dernier point il faut le physique qui aille avec et je ne l’ai pas.

1 « J'aime »

quand on voit la gene sur Cassin par les remises passives de son adversaire, c’est prometeur. Sur la vidéo de killersoft on est loin des marathons défensifs d’un Joo ou d’un Matsu.

Je peux t’assurer que si tu joues en attaquant franchement, l’échange ne durera pas. Sauf si tu joues un défenseur, là il faudra être patient et faire parler le cd aussi.

Oui, enfin là il s’agit d’un anti lisse. Ca n’a rien à voir avec un classique.
Ca s’apparente plutôt à un picot long lisse, en terme de gêne et aussi en terme de jeu.

Bin c’est lequel ? C’est autorisé ca ???

Oui, c’est (encore) autorisé. Là, il doit s’agir du Beast ou du Transformer il me semble. Ou d’un autre équivalent.

oui il joue avec l’un ou l’autre et peut être il va passer au mega block

https://www.youtube.com/user/noppenlord/videos

allez voir cela c’est le new il est meilleur que le pl lisse

arrete de me tenter :imp:

question : est ce qu’un antitop style mega block se marie bien avec un bois defense plutot rigide plis exterieur hinoki ?

faut demander au pro sur le sujet de cette anti top je suis que novice dans ce domaine désoler de pas pouvoir t’aider.

ok mais c’est qui les pros ? j’ai la carte bleu dans la main là … :grin: