Plaque tendre avec grand contrôle (sans effet tensor)

Limite casse-couille le gars en fait :rofl:

1 « J'aime »

Vu le prix, ça vaut peut-être le coup de tester le Neottec Hinomi-S.

Vari spin , the best forever !

reactor corbor , 7€ la paire chez speed&spin , très bien avec un bois rapide

Attention à l’odeur ! Si je devais établir un classement des plaques les plus puantes du marché, je mets le Corbor en tête

Bon…je reviens à la charge pour le remplacement du Tango de mon pote…Il poursuit la valse des revêtements sans succès. Personne n’a joué avec un Tango pour nous aiguiller? :sweat_smile:

Les tensors légers comme le Drive Intense sont encore trop rapides sur son bois off et le Rapid sound qu’il vient d’essayer manque de pêche , rejette haut et ne lui permet pas de faire ses blocs et ses poussettes tendues…J’essaye de l’orienter vers des plaques un peu plus dures pour son jeu mais il me dit préférer du tendre :pensive:

Je lui ai soumis un Mark V GPS mais je suis pas persuadé que ce soit plus rapide qu’un LKT sound…Je poursuis ma réflexion :thinking:

le tango c’est 40° --> V01 Limber 40°

C’est tensor, plus catapultant…c’est pas son truc, il cherche une plaque plus linéaire , plus prévisible et facile à dompter…j’avais pensé à un T25 fx mais c’est quand même plus ferme!

c’est lineaire et pas si catapultant que cela.
c’est un tensor leger, moi je la booste

DONIC Vario soft, 33 €. 40°
Pas de tensor, revêtement classique. Je pense qu’il va aimer. Avec son bois off, ce sera largement suffisant.

Roundell !

Le soft ou le normal sont vraiment géniaux en blocs, même utilisés sur un bois Off +

le normal est dur

Roundell soft et Vario soft…ça colle à la demande…je regarde ça de plus près…merci :wink:

Xiom Yanus DEF etait une bonne alternative pour le Tango Def

Il ne se fabrique plus :frowning:

Le Roundell normal n’est pas si dur. Tensors légers, le normal et le soft doivent être un peu plus rapides que le vario soft, surtout le premier. Belles plaques abordables pour du Butterfly.

Je vais essayer de lui dégoter un Roundell …ça court pas les rues sur le marché de l’occase, ça! :pensive: pas plus que le Vario d’ailleurs!

moi j’ai un roundell normal mais pas en soft si intéressé mp

impérial 20 one 11
https://www.misterping.com/imperial-20one11.html

Mark V HPS Soft