Plaque tendre avec grand contrôle (sans effet tensor)

Pas vraiment tendre le 20one11 :thinking: Plus que le 20one45 mais on est quand même dans les 42° environ dans mes souvenirs (certes anciens)

1 « J'aime »

mi-tendre

Et oui…le mark V …hps ou gps me semble adapté…mais comme je lui ai filé le virus des tests , il cherche de l’occase et ces plaques anciennes générations ne sont pas légions dans les PA! :pensive:

Et la tendance actuelle pour des revêtements de plus en plus durs va rendre les revêtements tendres de plus en plus rares. Le 45 ° qui a été longtemps la dureté moyenne fait partie maintenant des revêtements dits tendres.

Nittaku Alhelg, tendre, super contrôle, ça tourne correct, ça bloc très bien, c’est bon partout :wink:

Oui…j’en suis bien conscient quand je vois les nouveautés à 55 et 60°! :open_mouth: Impensable au temps de la celluloid!
A tempérer quand même selon le bois utilisé…Lui comme moi jouons avec des bois rigides…difficile de s’aventurer au delà des 45°pour le moment! :pensive:

lkt rapid speed Ou sound

Il a dit qu’il voulait un contrôle absolu! Donc pas du speed. :wink:

Oui je comprend Zorro, mais le rapid speed en revers 1.8 je l’avais pour 2 entraînements je mettais tout sur la table je trouves que c’est une plaque facile à jouer

En faite c’est un mark v

Après faut voir aussi si c’est tendre de mousse ou de ressenti car des trucs comme des 729fx supersoft la mousse est tendre mais le topsheet c’est celui de la version classique donc ressenti assez dur

1 « J'aime »

En gros faut savoir si c’est sec ou doux :smile: