Plaque tendre avec grand contrôle (sans effet tensor)

Salut! En cd j ai un sinus sound qui me plait, mais Je cherche une plaque pour mon revers la plus tendre possible avec un excellent contrôle pour les bloc/block actif?
Que penser d un mark V 30 degres?

Généralement, les plaques bonnes en bloc sont des plaques à mousse dure ce qui serait contradictoire avec ta recherche d’une plaque tendre. Rien d’impossible en soi mais ça va sensiblement réduire le champ de recherche.

D ou ma question pour le mark V 30 qui est tendre. Sinon en pas tendre tu propose quoi?

Le mark V tout court devrait faire l’'affaire :wink:

Du dur ! :smile:

J’ai un faible pour le Musa mais un Tackiness D, un Spinlord 20one11… peuvent faire l’affaire.

Ça m etonne vu qu’il est côté off+ Sur ce site

Collé à la rapide il est off+ oui, tu ne comptes pas le coller à la rapide non ?

Non, enfin colle normal qui dure 1 demi journee. Merci wack sport

Sur wack sport il est à 12 en contrôle…

Les cotations wack sport…oublie. Ceci dit tu peux te diriger vers un Vari Spin…même les cotations wack sport devraient te rassurer.

Je suis démasqué… Je vais demander à la prochaine séance au prof, le vari spin semble adequat

Je suppose que 1.8 fera l affaire? Ou trop lent? Pour le varispin ?

Je remonte ce post qui ressemble le plus à ma requête actuelle…

j’ai un pote qui a toujours joué avec un tango de joola et qui tarde à lui trouver un successeur…on doit être entre un vari spin et un nexxus 38 en vitesse …il aime pas ce qui catapulte …il tient à ces 38 degrés max…il aime pousser et bloquer…niveau 15 mais en dégringolade depuis que le tango n’est plus homologué…Help!

Qu’il tente un KTL, Rapid Sound ou Rapid Soft.

Ah…Oui…t’as raison…j’avais oublié ça…je lui ai parlé de musa 3 ou oméga élite…rapid sound,ça devrait lui plaire…à moindre coût…merci

Il y a tous ces nouveaux tensors légers aux alentours de 38 ° qui allient gros contrôle, vitesse et adhérence correctes, très léger dynamisme: Cornilleau Drive Intens, Andro GT40, Gewo Neoflexx eft40, Neottec Katana …
Ils sont meilleurs à tout point de vue que les classiques de même dureté.

Super…merci…je vais regarder ça aussi.:wink:

Les KTL, je ne suis déjà pas sûr qu’on soit à 38° et en plus, je trouve leur topsheet raide ce qui renforce l’impression de dureté.
Sinon, dans les classiques, tu as le Yasaka Mark V GPS ou le Joola Samba. Dans les plus récents, tu as le TSP Ventus Basic même si j’ai trouvé ce dernier plutôt lent (mais ça peut correspondre à la demande).

Remplacer le tango par la samba…ça a été ma première idée… mais il m’a dit l’avoir trouvé plus catapultant et n’a pas été conquis …pas sur que ce soit un choix pérenne non plus…

A ce moment là, s’il trouve le Samba trop catapultant, faut lui mettre un Tackiness C ! :sweat_smile:
Mais du coup, le Ventus Basic peut devenir un candidat.