Plaidoyer pour un ping-pong moche

Un différentiel de 500 pts, logique que tu perdes. Avec ou sans picot c’était pareil.

1 « J'aime »

…Et il suffit qu’un forumeur parle d’un arrêt suite aux anciens lisses pour que Zorro remette une pièce dans le nourrain ! :face_with_raised_eyebrow::roll_eyes:

1 « J'aime »

Je suis 10 parce que je reprends apres 7 ans sans license… Quand j ai arrêté j étais 12 et je tapais des 14, des 15… Aujourdhui, je bats des 13 a l entrainement…

C est l entrainement😉

D’accord mais comme tu n’avais pas précisé, j’en suis resté au classement que tu donnais.

… et pour etre complet, j ai ete 15 pendant des années… (40 a l époque) et meme ete 16 aux points pendant quelques mois… Tout cela a fini quand j ai commence un travail qui ne me permettait pas de m entrainer régulièrement… Du coup, régression, prise de poids, et pour finir, énorme blessure (cheville en vrac, six mois sans pouvoir marcher, deux ans sans sport…) Et a la reprise, j étais flingue… Je suis remonte 12 en une saison pour m arrêter tt de suite derrière car je suis parti a l étranger… Je devais jouer 14 environ… La, je reprends péniblement… je suis 10, mais je mets des branlees aux 10 de mon club… Les 11, je ne les perds jamais… Pas eu grand chose de plus fort pour l instant… C est une volonté de ma part… Ma cheville etant encore fragile, je me vois pas forcer pour l instant… Une fois que je serais revenu a un poids plus supportable pour ma cheville, je rejouerai a plus haut niveau…

1 « J'aime »

C’est clair que pour bien jouer au ping, il faut beaucoup d’entraînement et donc du temps. Il faut aussi qu’il n’y ait pas de problèmes physiques. Quand toutes les conditions sont réunies, tout va bien. Mais dès qu’une chose vient à manquer, c’est la grande descente ( souvent provisoire ) jusqu’à ce que tout redevienne normal ( ou parfois jamais ).

Si Zorro savait de quoi il parlait ça se saurait. Mais vu qu’il n’y pompe rien, il a ce genre de jugement.

Mais bon, juger sans connaître c’est le propre de l’humain. Regarde ne serait-ce que les réactions sur les réseaux sociaux, c’est assez criant.

Bon, de toutes façons, ce n’est pas grave. Les PDM n’ont jamais été une cause d’abandon du ping.
Le gars n’était simplement pas fait pour ce sport.

Enfin il faut revenir au contexte d’un picot qui n’est plus autorisé depuis un bail…

1 « J'aime »

Clairement, s’il est du style à claquer la porte d’un club juste parce qu’il a perdu alors que c’est un joueur de ce club, effectivement il n’a pas d’aptitude pour ce sport qui necessite quand même avant tout du sang froid et une bonne intelligence pour analyser le jeu adverse et être capable d’appliquer une tactique donnée…

Par contre, il ne faudrait pas qu’il y en ait trop comme lui ! :thinking:

Une connerie de plus. Je comprends pas comment tu peux insulter la logique à ce point.

Simplement parce qu’il veut avoir raison.

“Clairement, s’il est du style à claquer la porte d’un club juste parce qu’il a perdu alors que c’est un joueur de ce club, effectivement il n’a pas d’aptitude pour ce sport qui necessite quand même avant tout du sang froid et une bonne intelligence pour analyser le jeu adverse et être capable d’appliquer une tactique donnée…”

Il faut dire que le mec en question etait un peu spécial… Pas le modele de joyeux drille que tu adore avoir dans ton club. Juste la caricature du joueur capable de peter un câble pour trois points de suite perdus dans un match d entrainement…
La victime idéale pour les picots ! Lol !

Sans tomber dans le meme manichéisme que le vengeur masque de ce forum, il faut qd meme avouer que les picots, curl, soft ou autres réjouissances, sont bien énervantes.
J admet volontiers qu on puisse les utiliser et prendre du plaisir avec… Mon probleme avec ca, c est que je ne prends aucun plaisir a jouer contre… Meme si je gagne !
Mais chacun son délire… Apres tout, si c est autorise, il faut s attendre a ce que des joueurs les utilisent… J ai meme essaye, une fois, de mettre un picot court, avec mousse… Soit disant un picot fait pour attaquer… Bah, j ai vite laisse tomber

1 « J'aime »

Ben précisément relis bien ce que j’ai écris. A aucun moment je ne dis que tu ne peux pas ne pas avoir de plaisir contre des jeux bien degueulasses. Mon jeu en est la première illustration, et dans le genre jeu bien relou, je suis extrêmement bien placé au club et au-delà. J’ai un jeu qu’on peut qualifier de moche, et de jeu de merde, et y a des gens qui n’ont aucun plaisir à jouer contre moi, ce que je peux comprendre, et je ne leur reproche pas. Ça me fait chier, mais les choses sont comme ça.

Mais ce qui me gonfle clairement, c’est le comportement de Zorro qui en profite pour aller répéter ouvertement sur plein de sujets des contre-vérités, des affirmations et jugements à l’emporte-pièce sans aucun fondement, et des arguments (si on peut appeler ça comme ça) dénués de logique, et ça par contre, je ne l’admets pas.

Et récemment, un joueur de mon club, plutot costaud, ancien 17, m a conseille de mettre un soft en revers… Il faut dire que c est un attaquant et qu a force de perdre contre lui en voulant prendre l initiative (sans succès), j ai décidé de défendre et je l ai furieusement emmerde… limite le battre. Défense chopper, rasante en revers et plutot liftée haute et longue en coup droit… Si jamais je n arrive pas a revenir a mon niveau, j envisagerai la chose…

je comprends… Filou… Rien contre toi ou contre ce que tu ecris… Les PDM, ca m emmerde régulièrement, je prends aucun plaisir, mais bon… J en rigole la plupart du temps… Et pis, ya quand meme des fois ou je les bats (gniark gniark !) et la, ya le petit cote jouissif supplémentaire (de mon point de vue) !

On est bien au delà d’une discussion sur les pdm, là…Avec Zorro, c’est provocation et mauvaise foi garanties mais passe à un autre degré de lecture, @anon75794511 et tu verras…c’est plutôt amusant…mais vos passes d’armes peuvent l’être tout autant!:grinning:
Tu alimentes son discours picophobe si tu démarres au quart de tour comme aujourd’hui et c’est probablement ce qui l’amuse le plus!:wink:

2 « J'aime »