Plaidoyer pour un ping-pong moche

Docteurneubauerment votre :roll_eyes:

32 « J'aime »

Inspiré le type!:joy:

1 « J'aime »

Arf j’adore… Je dédie ça à tous les vilains picoteux qui m’ont fait mordre la poussière. Je pense à @catman @liopic @wolfgangamadeus @eric68 et bien d’autres (pardon j’en oublie forcément) parce qu’ils s’en servent si bien de leur bête à poils ou sans lol (antis) @BESTANTI @chab25 si vous traînez encore dans le coin ; même si ce n’est pas uniquement grâce à leur PDM qu’ils gagnent (je fais allusion à leur cerveau et leur coup droit, à leur tournage de raquette à bon escient aussi)

Excellent ! :joy:

chapeau bas ! :wink:

De la philosophie , de la culture , de l’humour … : ce formidable article mériterait de concourir au Prix 2017 de l’UJSF (Union des Journalistes de Sport en France ) … s’il n’est déjà décerné .

J’ai lu cet article les yeux grand ouverts . Les yeux fermés je lui accorde mon vote .

3 « J'aime »

j’adore très bien tourner

j’aime bien j’ai partagé à tous mes contacts picoteux lol
par contre quand tu regardes un match entre un attaquant un défenseur c’est pas juste de dire que c’est moche, à un niveau correct c’est même magnifique.

4 « J'aime »

joliment dit tout ça !et perso j’ avoue comme picoteux moi même aimer faire déjouer les attaquant et les faire perdre plus que de gagner au final .

C’est donc bien confirmé ?
les picoteux ont choisi le côté obscur pour combler des lacunes techniques ou physiques, offrent un ping dégueulasse, et assument un perversion certaine.

:rofl:

3 « J'aime »

perso je l’ assume c’ est un plaisir immense de voir l’ adversaire se casser les dents…tout seul au final !mais attention c’ est pas donné a tous le monde cette perversion…:joy:

2 « J'aime »

super bien écrit

1 « J'aime »

JOKER ! sans commentaires :rofl:

3 « J'aime »

tu verras tu vas finir avec un picot long suis sur!:joy:

J’comprends mieux quand Killersoft s’exprime mais DenisDamiens a toute l’année 2018 pour y parvenir. :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et une bonne année à tous les vrais joueurs de ping, …ainsi qu’à ceux qui ont deux backsides! :smile:

2 « J'aime »

C’est @killersoft2mm qui aurait aimé écrire ce poème !

Ce n’est pas du tout son style. Plus simple, plus épuré et plus direct.

2 « J'aime »

Oui évidemment mais c’est un amoureux du picot et du jeu moche

1 « J'aime »

un grand bravo