Docteurneubauerment votre
Inspiré le type!
Arf j’adore… Je dédie ça à tous les vilains picoteux qui m’ont fait mordre la poussière. Je pense à @catman @liopic @wolfgangamadeus @eric68 et bien d’autres (pardon j’en oublie forcément) parce qu’ils s’en servent si bien de leur bête à poils ou sans lol (antis) @BESTANTI @chab25 si vous traînez encore dans le coin ; même si ce n’est pas uniquement grâce à leur PDM qu’ils gagnent (je fais allusion à leur cerveau et leur coup droit, à leur tournage de raquette à bon escient aussi)
Excellent !
chapeau bas !
De la philosophie , de la culture , de l’humour … : ce formidable article mériterait de concourir au Prix 2017 de l’UJSF (Union des Journalistes de Sport en France ) … s’il n’est déjà décerné .
J’ai lu cet article les yeux grand ouverts . Les yeux fermés je lui accorde mon vote .
j’adore très bien tourner
j’aime bien j’ai partagé à tous mes contacts picoteux lol
par contre quand tu regardes un match entre un attaquant un défenseur c’est pas juste de dire que c’est moche, à un niveau correct c’est même magnifique.
joliment dit tout ça !et perso j’ avoue comme picoteux moi même aimer faire déjouer les attaquant et les faire perdre plus que de gagner au final .
C’est donc bien confirmé ?
les picoteux ont choisi le côté obscur pour combler des lacunes techniques ou physiques, offrent un ping dégueulasse, et assument un perversion certaine.
perso je l’ assume c’ est un plaisir immense de voir l’ adversaire se casser les dents…tout seul au final !mais attention c’ est pas donné a tous le monde cette perversion…
super bien écrit
JOKER ! sans commentaires
tu verras tu vas finir avec un picot long suis sur!
J’comprends mieux quand Killersoft s’exprime mais DenisDamiens a toute l’année 2018 pour y parvenir.
Et une bonne année à tous les vrais joueurs de ping, …ainsi qu’à ceux qui ont deux backsides!
Ce n’est pas du tout son style. Plus simple, plus épuré et plus direct.
Oui évidemment mais c’est un amoureux du picot et du jeu moche
un grand bravo