Plaidoyer pour un ping-pong moche

ben…moi je sais au moins dans quel domaine je suis une burne ce qui me vaux mon petit classement!:joy:j’ ai une bonne defense cd !mais un cd d’ attaque catastrophique… et le top n’ en parlons pas …par contre un bloc cd pas trop mal ;quelques services qui gêne bien mieux classé mais…

bon apres il y en a aussi qui s’ ignore,il faut de tout pour faire un monde…

Oui mais eux, ils mettent un picot. :joy:

Ouais ben c’est pire ! Non seulement ils ne savent pas qu’ils sont des burnes, mais en plus ils se croient bon.

T’imagine si le double cordage était encore autorisé au tennis ? On verrait Lucas Pouille gagner des matchs, et il commencerait à penser qu’il est bon.

Je ne vois pas trop le rapport !

Alors pardon d’avance…
Pardon paske j’suis nouveau et que je fais déjà un mini déterrage de 19 jours.
Pardon paske j’ai pas encore tout lu toute la conversation et que je viens déjà commenter.
Pardon paske je ne suis plus du tout au fait de l’actualité du ping après 25 ans d’absence.
Pardon paske le plaidoyer pour un ping-pong moche m’a fait plus que rire.

En fait, je me rends compte que ce qui est beau, malgré tous les changements que j’ai ratés durant ces 25 ans, c’est que rien n’a changé :slight_smile: (en tout cas dans les vannes entre styles de joueurs)
Et ça, c’est vraiment formidable, ça me remotive encore plus à me remotiver pour m’y remettre, à détester les picoteux :sunny:
Qu’est ce que je me faisais ch… à jouer contre eux, qu’est ce qu’ils me cassaient les co… à m’empêcher de faire du beau jeu, à me forcer à jeter furieusement toutes mes balles dans le filet paske en bon attaquant de base bourrin sans cerveau, je ne savais pas être patient et que je ne voulais pas varier mon jeu paske c’était pas ça qui était beau.
Etre patient c’est chiant, c’est moche et ça endort le public, et ton entraîneur, et le juge, et ta copine qui ne veut plus venir gâcher un dimanche matin pour venir te voir perdre et faire la gueule toute l’après midi en insultant un gars sans âme mais certainement rayonnant tout le reste du week end.
Bref… ces échanges réveillent des souvenirs, merci :slight_smile:
Par contre, quand on veut bien prendre son temps, réfléchir un peu, qu’est ce que c’est jouissif de réussir à mettre une rouste à un picoteux et de lui en reparler pendant 3 mois.
Mais bon… c’était pas souvent :slight_smile: Et j’ai hâte de recommencer :sunny:

Edit : Et non, je ne dois pas devenir un Gollum, dire que je pensais prendre un AntiPower, c’était le premier pas vers le tricot, pardon, le picot… merci @anon73610925 pour m’avoir fait réfléchir…
Edit 2 : c’est comme tout le reste des échanges ci dessus, de l’humour hein… nan mais j’précise, vu que je suis nouveau, j’aime bien les picoteux aussi, enfin boire une bière avec eux, pas les jouer.

4 « J'aime »

TKT, comme disent les d’jeuns, avec la balle plastique, tu reviens au bon moment, les picoteux vont beaucoup moins te faire souffrir… Même si le “beau jeu” comme tu dis (j’entends par là les belles rotations) en a bien souffert aussi…:wink:

Et oui, le ping nouveau, faut passer par l’atelier muscu…:yum:

2 « J'aime »

Le dépistage anté-natal existe désormais. Les progrès de la médecine.

8 « J'aime »

C’est vrai que la médecine peut nous aider. Mais il y toujours la solution de l’avortement. Donc il y a de l’espoir.
En tout cas, c’est une bonne nouvelle.

Excellent ! Comme d’hab…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ne pas baisser les bras, tout n’est pas foutu !

picopatch

7 « J'aime »

Pas une bonne idée, depuis que j’ai arrêté de fumer il y a presque 20 ans, j’ai pris 15kgs, impossibles à perdre…
J’veux pas abandonner le PL pour en reprendre 15 autres (avec mon quintal, je suis déjà à la cote d’alerte) !:upside_down_face:

Les picots, c est le mal absolu…
J assume, c est bon !

Eh ben moi j’assume totalement le plaidoyer pour un ping-pong moche.
Je viens de coller deux picots sur la raquette de ma fille.
Et elle kiffe.
C’est grave docteur ?

1 « J'aime »

Oui, elle va entraîner des centaines d’arrêts en France de débutants qui ne sauront pas s’adapter à sa raquette pourrie et qui vont désespérer puis abandonner.

2 « J'aime »

Elle a fait quoi comme bêtise ta fille pour être puni aussi durement ?
:yum:

1 « J'aime »

Le premier à râler c’est son frangin… il lui mettait des tôles quand elle avait ses backsides… là c’est lui qui a pris une rouste… il en a pleuré, j’avais mal au cœur… :cold_sweat:
Mais il a retrouvé le sourire quand je lui ai dit que je l’entraînerais dessus pour qu’il puisse lui remettre des tôles comme avant… et encore plus quand je lui ai dit qu’une fois qu’il mettrait à nouveau une tôle à sa sœur, ça devrait être pareil pour les autres picots qu’il rencontrerait en championnat…:smiling_imp:

Non, c’est sain :clap:

Saine compétition dans ta famille !

Ben elle a joué pour la première fois une compétition jeunes, comme ça pour voir et elle a bien aimé. Je l’ai regardée jouer, elle a un jeu… de fille/débutant/Ping de plage, elle prend tout en bloc revers… sauf qu’elle est n’est pas mauvaise à ce jeu là et que je l’ai vue balader de gauche à droite des gamins qui avaient au moins trois ans de ping-pong derrière eux et aussi un ou deux ans de plus (elle a joué en cadet alors qu’elle est minime).
Résultat elle perd ses matchs sur son service qui est trop gentil et sur les balles à effet.
Du coup je lui ai demandé si ça lui dirait d’avoir une raquette pourrissante pour pimenter un peu tout ça.
Et là… j’ai vu des étoiles s’allumer dans ses yeux :star_struck:

2 « J'aime »