Plaidoyer pour un ping-pong moche

heu… même avec le soft ? alors oui, tu as bien fait de laisser tomber ! :slight_smile:

Je le trouve plutôt “apaisant” et positif ton post, Tu ne vas pas en prendre plein la tronche, enfin je ne pense pas.

Merci pour ton témoignage politiquement incorrect ! Rare, et d’autant plus appréciable…:wink:

Oui junky, même le soft ! En remise de service et bloc, ok. Mais en attaque, j’ai dû arrêter le massacre tellement les corps et visages des joueurs de mon club étaient constellés de bleus ! :joy:

Merci de vouloir me rassurer luceen. Pas de pb si ça réagit. D’ailleurs, je trouverai logique d’avoir des réactions indignées des anges gardien du “tout pour le backside”. Il me semble en avoir repéré quelques-uns sur le forum :sunglasses:

1 « J'aime »

Mais non, ça n’existe plus maintenant. Peut-être l’année dernière ??? :grinning:

oui d’ailleur tu les retrouve aussi souvent dans la categorie booster comme oui mais non on triche pas c,est juste que c’est pas clair ou les pro ils font pareil :slight_smile:

Non c’est pas vrai, tu as admis la diversité dans le ping ? :+1:pas trop douloureux ? :face_with_head_bandage::wink:

Y a pas de débat, le booster céleumal.

1 « J'aime »

toi peu être mais j’ en connais plein d’ autre a qui ça va pas du tout!

Tu as raison, ça donne envie de rager. Quand tu vois Fan Zhendong qui est n°2 mondial juste parce qu’il a des plaques boostées :upside_down_face:

Tu lui enlève ses plaques boostées, donc juste avec le bois, pas sûr qu’il me batte :rofl:

2 « J'aime »

Ah mais non c’est son slip porte bonheur qui le fait gagner. !

Si cela existe encore mais uniquement avec des rechutes fréquentes quand même.

1 « J'aime »

Une petite réflexion pour animer le débat, je trouve qu’il n’y pas de ping pong “moche”, il y a seulement du ping pong “différent”. Moche est déjà induire un jugement de valeur, mal venu si on est tolérant ou non tenu à une orthodoxie stricte qui ont déjà prouvé leurs dérivent dans d’autres domaines.

4 « J'aime »

Oui , enfin il ne faut pas exagérer non plus. Moi, j’ai déjà arbitré beaucoup de matches entre deux PDM, ce n’est pas une sinécure quand même … !

1 « J'aime »

tu souhaites probablement que l’on renomme le “crabe” en … ? … afin de ne pas trop mettre en avant son jeu de jambe qui justifie son surnom

Non, je fais juste le Zorro en sens inverse, faut bien s’amuser un peu.

Moi aussi, mais ce qui me pèse le plus s’est l’arbitrage de deux bs qui jouent le poussette “infernale” on n’en fini plus sauf quand je m’endors.

Crabe dans son sens premier est une description du mouvement de jambes, moche est un jugement de valeur.

“La beauté cachée des (jeux) laids, des (jeux) laids se voit sans délai délai.”

1 « J'aime »

Moi j’ai arbitré aussi deux joueurs de poussettes avec backside, c’est encore pire…

1 « J'aime »