Plaidoyer pour un ping-pong moche

l’idée n’est pas de jouer contre le picot, mais avec. Perso je commence à m’y faire et un peu comme nico, service frappé et bim top frappé derriere. Ou alors je coupe un peu comme ça je reçois une balle un peu liftée et bim à nouveau. Ou alors je m’amuse à faire top, coupé, top, coupé :stuck_out_tongue:

Oui mais j’étalais ma souffrance en tant que picoteux, parce que normalement, dans l’histoire, le sadique qui doit détruire l’adversaire, au sens de l’article, c’est moi. Avec Nico, c’est totalement l’inverse qui se produit. :joy:

Après, dans l’autre sens, quand je joue contre un picot, souvent c’est service, et derrière boum dans le picot. Ou alors top rotation ultra saucé dans le picot, mais je ne pousse quasiment jamais sur un chop, je vais la tirer vers le haut autant de fois qu’il le faut, jusqu’à ce que je puisse mettre une mine. Bon, après quand y a un picoteux qui est 19, là c’est trop au-dessus de moi techniquement. :rofl:

1 « J'aime »

en principe picot contre picot c’ est le plus actif qui s’ en sort le mieux a niveau égale on dira après…perso avec mes 95 bombes! je dois trouver quelque chose pour gêner et ralentir le jeux faire bouger en tenue de balle et compléter en coups terminaux !deux backsides je suis vite a la rue…doc jeux de contre a la table !crabe actif.

J’ai un pote qui pourrit le jeu des attaquants de façon particulièrement ignoble avec deux backsides. Très moche à regarder, très frustrant à jouer mais diablement efficace ! Il n’a peut-être pas de picot, mais il devrait. Il fait déjà partie des armées de Lucifer de toute façon.

Perso j’utilise mon picot en CD pour démarrer les poussettes, toper, frapper et smasher, donc je ne me considère absolument pas comme faisant partie du côté obscure !

pourrir avec deux backsides !?quels genre de coups utilise t’ il !? du bloc ;de la coupe!? sinon te fais pas d’ idée !tu es du côté obscur aussi !mais pas le même c’ est tout…:joy:

Il recule et il coupe en variant la quantité d’effet. Ça tourne bien quand il décide que ça doit. Même ses poussettes sont super saucées. Il fait presque 2 metres et c’est un véritable mur. Il joue avec MX-S et EL-S de Tibhar.

chapeaux alors un sacré défenseur …

C’est clair que ça demande de la technique.

Sinon y a Yuto Muramatsu qui défendait avec deux backsides, avant de mettre un soft sur son revers. Il est vraiment impressionnant !

Vendredi j’ai fait manger sa raquette à un de mes adversaires, ça ne m’arrive pas souvent car je suis mauvais avec mon long. Il a raté tous ses démarrages, toutes ses frappes, dès qu’il s’est un peu réglé j’ai commencé à tourner, il a fini le 3eme set en vendangeant pour abréger ses souffrances :yum:

Je sais pas si c’est mal, mais j’en ai tiré une grande satisfaction.

6 « J'aime »

ma parole!!un sadique …:astonished::sweat_smile:

Par contre je tiens à engager la responsabilité civile de @Denisdamiens ! Hier aux finales par classements, je me suis fais laminer par un jeune 15, il me colle 5, 1 et 5 !

C’est pas normal ! Moi si j’ai pris un picot c’est pour détruire l’adversaire et le faire pleurer, et pour ne plus avoir à gérer les effets et gagner par magie !

Je vais arrêter le ping si ça continue ! En attendant, remboursez !

Au fond de toi, tu le sais…

et pas qu’au fond… :yum:

C’est pour ca que je joue des long à 5€ :slight_smile:

Ne sois pas pessimiste ! Ceux qui garderont leur niveau avec la nouvelle balle seront justement ceux qui ont le moins besoin de leur pdm. Ils prouverons par la même qu’ils ont effectivement leur niveau par leur jeu et leur technique. Et là , je serai le premier à les féliciter.

Je pense que tu devrais relire mon intervention, et t’apercevoir du second degré de celle-ci. La pilule que j’ai pris est réelle, j’ai vraiment pris ces scores là sur un jeune 15 hier, que j’adore perdre au passage. Mais hormis ça, pour le reste il n’y a vraiment rien à prendre pour argent comptant.

J’avais bien compris l’ironie. Il n’empêche que je maintiens ce que j’ai dit. Ceux qui s’en sortiront le mieux seront bien de bons joueurs. D’ailleurs, les autres sont très nombreux à abandonner leur pdm. ( et même le ping tout court ).

je suis pas persuadé qu’ un bon joueur bakcsides cd et rv tu lui met un pl conservera son niveau a contrario…certains peu être !mais pein d’ autre dégringoleront …

Salut à tous. Je vais à coup sûr m’en prendre plein la gueule. Mais voilà, j’ai essayé picot long, soft, anti et backside … et j’ai poursuivi en backside des deux côtés par facilité ! Je ne comprenais rien aux plaques spéciales et je ne voulais pas me taper des mois d’apprentissage avant de mettre la balle au-dessus du filet sur la bonne moitié de table. Les plaques spéciales, c’est chaud à apprivoiser ! Ceci dit, j’éprouve les pires difficultés à jouer des adversaires qui les utilisent mais je trouve passionnant de devoir chercher des solutions pour les contrer et les agresser. Perso, je suis content que ces plaques existent et j’y reviendrai peut être un jour

4 « J'aime »

on a tous essayé un long pour défendre loin de la table … mais même à la table, je ne suis pas sur de perdre plus d’un classement !

1 « J'aime »