PL proche mi-long: GLOBE "MO WANG ll"

J’ai testé le MW II 0,5mm, hier soir.
Ce test a confirmé ce que je craignais.
Les picots sont trop rigides à mon goût. Ca enlève au revêtement toutes les qualités qu’un vrai joueur de PL attend de lui. La gêne est très très faible, pour ne pas dire nulle.
La contre-attaque et le bloc sont faciles. La raideur des picots ne permet pas d’utiliser sa souplesse pour amortir la balle en bloc, ce qui rend le bloc sur tops en force difficile.

Pour ma part, je retourne vers mon Pogo 0,8mm, beaucoup plus efficace et néanmoins très contrôlable.

Comme quoi, en fonction des jeux… Moi, comme je l’ai déjà dit par ailleurs, c’est justement avec le Pogo 0,6 que j’obtenais une gêne quasi nulle…

Le pogo je l’avais essayé en ox
Très facile ça jouer mais assez inversion limitée
Tendre et amortissant

Le dawei aussi
Et sa version d1 et d1 Quattro

Le blitz non et le hellfire non plus !

J’ai aussi les deux plaques pour la 40+
Le Nexy et le wobbler

Reçu en noir en 1.0mm collé sur mon Hans Alser , test à la semaine :slight_smile:

je remonte le sujet

ce picot m’intéresse au même titre que le rebirth

pour ceux qui ont testé les deux, si un comparatif est possible sur, la prise d’effet au service, la vitesse, le contrôle, facilité a attaquer…

merci d’avance

Comment se situe le mo Wang 2 par rapport au xiying, ou kokutaku 911 ?

Pour un jeu de bloc passif et coupe

Petite annonce/
PL proche mi-long recherche Backside un peu usé proche anti-top afin de fonder une famille unie au service du ping. Pas sérieux, s’abstenir.

1 « J'aime »

Passe ton chemin, le MW2 est surtout excellent en jeu actif, même s’il est correct en coupe; mais ça n’est pas du tout un picot pour le bloc passif, d’autant qu’il est plutôt rapide.
Pour info, son clône est le 61second Artist.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Quels sont les différences entre le globe Mo Wang 2 et le globe 979 ?

Perso, jamais joué avec le Globe.

je regrette de l’avoir vendu, j’aurais aimé le comparer avec le rebirth

979 picots plus fins et plus souples. MW2 plus proche d’un ML, pas fait pour défendre.

Merci pour les infos, je cherche un picot long avec les mêmes caractéristiques comme le C8 mais en plus lent et légèrement plus flexible et de préférence avec un alignement vertical. D’où mon interrogation sur le mo Wang 2

Je me demande bien si c’est proche d’un do knuckle. D’après la video en haut du sujet, ça y ressemble fort en tous les cas. Bon en défense avec de réelles possibilités de démarrage et de contre.

allround premium 2 de neubauer pourrait faire l’affaire en ox

2 « J'aime »

dans la video c’est un mo wang classic pas le 2 :wink: donc picots fins et souples, c’est moins adhérent que le DO

Tu as testé les 2 versions du Mo Wang ?

+1
Le MW2 a un frère jumeau, un temps à la mode sur le forum: le 61second Artist.
Il n’est pas moins rigide que le C8 mais moins adhérent.

Oui, tout à fait, mais il est nettement plus souple et adhérent que le MW2.
Pour ceux qui ne craignent pas trop la prise d’effet rentrant, l’Allround Premium 2 est le top du top en PL d’attaque, pour démarrer et bloquer actif notamment; il permet même de faire de la régu sans problème…
Bémol toutefois pour les PL, même d’attaque: le démarrage sur balle très coupée n’est pas aisé