PL proche mi-long: GLOBE "MO WANG ll"

yes :wink:

J’ai testé hier le Mo Wang 2 1mm sur un goriki superdrive, donc un bois assez rapide avec 2 plis extérieurs de chaque côté en hinoki. Le rendu est très très bon.
Cependant, mon robot ne sait pas envoyer des balles sans effets, comment se comporte le revêtement ? J’aurais tendance à dire qu’on peut faire de petits démarrages sur balle sans effet ou alors swiper la balle.
On pourrait aussi assez facilement claquer si la balle sans effet est un peu haute. Est-ce juste ?

Au regard des picots et de ton bois je pense que tu peux rentrer dedans carrément à l’horizontale et sweeper si tu veux aussi, mais pour sweeper c’est mieux quand la balle adverse a un peu de vitesse et est basse.

Quel serait les différences entre le MO Wang 2 et 61 second artist ?

Merci

Je pense que c’est le même sous les deux appellations. De même que le comportement, même si mon test de l’Artist date un peu.
Sauf à penser que le caoutchouc est différent, mais je ne vois pas les chinois s’emmerder la vie pour des picots basiques… Déjà qu’ils ont du mal à assurer une production constante quand elle est censée l’être… :grin:
Pas qu’ils ne savent pas faire, mais c’est en général réservé au sous-traitement européen. Ou pour leur élite…

1 « J'aime »