Et non …
Surprenant, qd je jouais avec un TO5FX, je commandais chez eux et je ne suis pas sur leur secteur de vente …
Tu as bien de la chance… Tu peux donc essayer de leur commander du Butterfly…
Le coût et l’augmentIon des Tenergy ont eu raison de moi et je suis pas à un PL sur le revers depuis …
Sans sa mousse amortissante, tu penses que ce Pl a un intérêt ?
Bon voila j’ai testé la version normal en 1mm …Carrément pas pour moi , alors oui ça amorti bien les balles mais par contre ça gêne vraiment pas beaucoup voir pas du tout on peut attaquer avec quand même malgré la mousse amortissante mais faut bien rentrer dedans
Bref j’ai joué 1h avec et j’irais pas plus loin , ça peut plaire a certain mais moi sur ce coup la je passe mon tour
la version en ox du trapper pro est nettement mieux
Il y a peut être une grande différence entre mousse ou pas.
Je vais tenter avec le 0.6.
D’après ce que j’ai lu sur ttdd.de, la différence n’est pas qu’au niveau de la mousse, le topsheet du Pro est de meilleure qualité.
C’est un peu la spécialité chinoise: faire des PL à caoutchouc différent sous une même homologation; pas interdit, car la composition de mélange n’est pas un critère de l’homologation.
1ere commande sur ttde et on peut dire qu’ils sont rapide et efficace,PL commandé jeudi, et reçu hier.
Concernant le picot la pochette est sobre et classe, le topsheet est fin et à l’air de bonne qualité, picot vertical comme dit précédemment et cranté.
Je vous mets quelques photos
20190717_103807|375x500
Il est avec une feuille autocollante comme le TM par exemple ou sans rien?
Non rien et comparé au TM les picots sont plus fin, un poil plus haut je diras et moins espacé, rien à voir en faites ^^
J’ai essayé ce pl avec mousse en 0,6. C’est très lent…Bien trop car je ne peux pas être agressif.
Et question inversion c’est presque néant… Vous aurez deviné : j’ai détesté.
Retour au death metal.
Tu as pris la version Pro ?
Oui
Donc, en principe, avec le Pro en Ox, tu auras la version la plus gênante (et la plus qualitative).
Je tiens à préciser comme déjà mentionné sur le forum que le trapper pro en ox est gênant mais le niveau de gêne varie en fonction du bois, je l ai sur un Korbel et ça gène bien je l ai essayé sur bois plus tendre le blohood celui que Gilles a adopté et la pas terrible pas vraiment gênant selon mes adversaires, le dg 1 est terrible sur ce bois aussi bien en défense classique que bloc très court derrière le filet, pour les attaques je ne sais pas c est pas mon jeu