Quand on achète chez eux par correspondance, on paie obligatoirement par chèque: ça laisse une trace…
sauf si ils ne l’encaissent pas et se servent de ton chèque pour payer ailleurs (ce qui n’est pas autorisé mais) … ou l’encaissent “ailleurs”
J’sais pas… Perso, ils m’ont toujours satisfait, je ne leurs ferai pas un procès d’intention.
Même si je préfèrerais un site VPC classique comme tout le monde.
Mais ils font quand même toutes les ventes de BTY pour l’Ile de France, peuvent pas faire n’importe quoi, j’imagine…
Ils vendent du t05 alors ?
Oui, mais uniquement à ceux qui dépendent de leur région (c’est pas mon cas…).
Ils ont tout les Tenergy et jamais en rupture de stock …
Moi j’ai de soucis je passe tout les jours a 50 mètres de leur boutique et j’habite de toute façon a 15 min en scooter
Oui c’est facile
Tu pourras nous faire un petit CR à l’occasion… je suis curieux de connaître ton ressenti… mais j’ai peur qu’entre un Death en OX et le trapper il y ait un monde …
Et par rapport au 0,5 mm qu’est ce qui change d’après Friendship ?
Quels sont les différences entre le pro et le normal en ox ?
À priori le pro légèrement plus rapide et un topsheet de meilleur qualité ?
Merci d’avance.
Oui pas de soucis , la différence d’épaisseur de mousse joue sur le côté amorti de la balle uniquement
honnetement je n’ai pas vu la difference pourtant essayé sur le meme bois, à mon avis le topshift est identique il n’y a que la mousse qui change, celle du pro est beaucoup mieux que le normal,ca reste un très bon picot, je le joue sur un korbel, il va mieux sur un bois dur
[quote=“herve42, post:72, topic:30905”]
beaucoup mieux que le normal,
C’est à dire ?
Ok merci, rien ne justifie la différence de prix sur les versions ox alors
il est peut etre un peu plus elastique en version pro , il n’y a que 3 euros de difference entre les 2,la qualité est là, je n’ai gardé que le pro le normal je l’ai revendu à un collègue du club, il en est enchanté et ne changerais pour rien
si je pouvais le comparé je dirais qu’il y a un peu près la meme difference qu’avec le dragon talon et le special de giant c’est surtout la mousse qui change et pour la defense à 3 metres la version ox est préférable
Tu penses qu’il peut être adapté à un jeu de bloc à la table ?
Tout dépend de ton bois, en ce moment j essayé un dg 1 sur un bloohoud et c genial par contre le trapper ne va pas du tout sur ce bois, privilégié plutôt un bois dur il n en sera que meilleur
D’après Friendship le 1mm normal est fait pour ça et pour ça que je l’ai pris en test d’ailleurs , je verrais samedi
Et à ceux qui se rendent dans leur micro-boutique à …Paris
Et quand tu commandes une autre marque que Butterfly en même temps …