PL Lion Trapper

Fred m’a répondu.
Ensuite tout a été très vite, et j’ai commandé le Trapper en rouge et 0,6 de mousse amortissante :wink:
Je ne pourrai le tester qu’au mois d’août, hélas!

Pouvez vous m’indiquer un site ou je peux commander le trapper en 0.6mm s’il vous plait ?

SOit je suis débile, sois j’ai un oeil de verre (soit les 2 :crazy_face:à) mais impossible de le trouver !

Merci d’avance.

Ps : si d’autres joueurs peuvent faire des retour sur le 0.6 , je suis preneur :smiley:

Soit chez friendship dans l’onglet : nouveautés , soit chez ttdd.de le trapper pro en 0.5 :slightly_smiling_face:

Merci !

Par contre c’est vraiment http://theo384.free.fr/# le site de friendship Fr ? Oo

Oui c’est ça pas d’achats en ligne … :slightly_smiling_face:

Ca marche :slight_smile:

Je te remercie

quelqu’un aurait il tester le trapper pro en 0.6 ou 1mm, j’ai le trapper normal et pro en ox, 1 commandé chez loka et l’autre chezttdd.de, en fait en ox le top shift est identique, je voulais tester puisque apparament il y a une vrai difference entre le normal et le pro(le caoutchouc) mais ca doit plutot etre la mousse qui change

Est ce que tu pourrais faire un petit CR à l’occasion et éventuellement une petite comparaison par rapport à d’autres PL joués stp?

je l’ai comparé un peu plus haut avec le dg qui pour moi est le meilleur picot que j’ai eu mais qui s’avere trop fragile,le trapper a les meme qualité en plus solide tout depend le bois sur lequel on le met, le bloc très est court est hyper genant pour le joueur d’en face et c’est surtout la defense chopée qui est facile, il apporte plus de serenité que le dg1

As-tu pu comparer les versions pro et normale, avec mousse?
Sont-elles vraiment différentes? Si oui, en quoi? Vitesse, gêne, contrôle?

je n’ai testé que les versions en ox et se sont les memes top shift

Ah ok, no problemo :wink:

Avec quel bois va t’il pour toi?

pour l’instant il est sur un korbel et ca va pas mal beaucoup de controle à la table et super en defense chopée mais je vais l’essayer sur un bloodhoud de neubauer qui est un peu plus lent

pour précisions, on trouve le lion trapper sur des sites mais je crois que la mousse amortissante sur laquelle il est monté chez Friendship Paris est une exclu de chez eux.

La commande par envoi de courrier / virement est quand même pas super pratique je trouve.

Je trouve ça étonnant que Friendship Paris n’ait pas mis une boutique en ligne en place.

Moi je ne suis pas étonné… ils ne prennent pas non plus le paiement par carte.

Il m’a l’air intéressant ce PL. Il se situe où en terme de vitesse ?

J’ai trouvé curieux dans la vidée du jeune russe qu’il trouve le pl plus performant en chop lorsqu’il est sans mousse et inversement à la table.

Je viens de passer a Friendship prendre un Dornenglanz et en parlant avec eux car je les connais bien il m’ont parler de ce Trappeur qui a été développé par le responsable de la boutique (il jouait avec le 612 avant mais a cause de la balle plastique est passé a autre chose) leur vision est simple on plus autant gêner l’adversaire avec la balle de merde donc le seul moyen d’apporter un peu de poison au jeu c’est d’amortir la balle … Du coup suis parti avec le 1mm car c’est le plus amortissant et je ferais un test samedi sauf si je trouve un club de libre avant :crazy_face:

Il faudrais refaire tout a zéro :sweat_smile: la boutique est un tel bordel que je sais même pas comment ils font pour s’y retrouver …A mon avis il faudrais une boutique 2x plus grande et tout reprendre a zéro mais il y as quasiment tout dedans

Ca permet peut être de ne pas “tout déclarer” ce qui se vend :joy:

Pas de boutique, pas de CB, chèques ou espèce … :stuck_out_tongue: