PL Lion Trapper

Je continue à alterner le trapper sur bois spinlord defender et le strahlkraft sur bois donic senso.
Le trapper me fait beaucoup penser au donnernglanz de spinlord le bloc est très très bon, la gêne bien présente et le contrôle au top!

J’utilise principarlement le strahlkraft car le bois donic senso me donne un bien meilleure coup droit. Le trapper est trop rapide sur le senso, la balle ne s’écrase pas bien sinon je l’aurais adopré.

Je confirme qu il se rapproche beaucoup du dg1 avec lequel je joue depuis 6 ans,le bloc est bon et la defense est securisante, dans le petit jeu la balle ne monte pas et il est facile d attaquer, je vient de commander la version pro, il paraît qu’il est plus gênant avec des balles encore plus flottante le caoutchouc est différent et a l air très résistant ce qui était le principal défaut du dg 1 même si je trouve que les fabrications ont été amélioré depuis un certain temps
Ce picot vaut le coup qu on s y attardé un peu, encore une fois je dis que le bois est vraiment essentiel avec un picot en oxd un bois à l autre les qualités d un même picot sera complètement différent ainsi que par son utilisation personne ne joue pareil

En ox?

Sur la version pro, la mousse est aussi amortissante ?
Et par rapport à ce que tu dis sur les bois lesquels as tu testé et lesquels retiens tu principalement et pour quelles raisons stp?

je n’ai que la version normal, je vais recevoir le pro bientot je ferais le comparatif,je le teste pour l’instant sure un bois combi bluekenkirsch ice fire

quelle est la différence entre le lion trapper ox normal et le trouble maker?

Je viens de tester la version pro en ox sur Korbel, il y a une petite différence avec le normal mais ce n est pas flagrant après pas essayé sur le même bois donc dur de comparer réellement mais c est un très bon picot qui a l air de bonne fabrication pas mal en bloc haché et en défense sabree, je vais essayer de me trouver un bois plus lent style bloohoud qui est un bois all pour voir ce que ça donne si quelqu’un en a un à vendre
Ce picot est trop méconnu mais mérite le détour, i’ va remplacer mon indetronable dg1

Il n’y a donc que cette boutique qui vend ce revêtement, ou pas?
Je pose la question car je crois qu’ils ne livrent pas en Belgique, hélas.

Sur ttdd. De en Allemagne

OK. Merci. :+1: Je vais aller voir sur ttdd.de

J en ai 1 à vendre si tu veux en ox noir

Friendship ne répond plus aux mails.
J’en ai envoyé un pour avoir des infos sur le trapper et un bois …silence radio

HS terminé

1 « J'aime »

ils n’ont pas le trapper

\ 50x50 LION Trapper avec mousse amortissante ( picot long )
ép. : 0.6mm / 1.0mm Oui 24.90 €
\ 50x50 LION Trapper Soft avec mousse amortissante ( picot ong )
ép. : 0.6mm / 1.0mm Oui 24.90 €.

Ben si …

ils viennent de les rentrer mais pas la version pro et pas en version ox

En effet, mais c’est avec la mousse amortissante que je souhaiterais le tester personnellement

ok bon test alors

Idem en ce qui concerne mon mail.

Vous n’avez pas essayé de téléphoner? J’ai toujours eu quelqu’un pour décrocher…

Non, mais j’essayerai dès que possible.
(boulot et Belgique obligent :grinning: )