Picots Traités ...Trafiqués

Les rugueux peuvent être trafiqués, principalement en leur faisant subir un traitement qui les rends plus ou moins " lisses " en durcissant le caoutchouc. mais il faut être précis car j’ai essayé de " lisser " des picots à l’arrache ( exposition au soleil, colle epoxy ), et ça les rends plutôt injouables et pas plus gênants que les originaux.

A l’époque des lisses, ça se faisait pas à la machine à UV ? Sinon je crois qu’il existe des vernis permettant le traitement…

Et quels sont déjà les plus lisses actuellement ? ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Mdr t’es le chat noir sur qui faut pas tomber toi je suis sur xD

Euh… tu as regardé la vidéo?

quelle vidéo ?

3e message du sujet :wink:

M’enfin après on peut traiter son PL hein, mais bon, mieux vaut un PL non-traité et savoir s’en servir qu’un PL traité, qui sera autrement plus chiant, mais dont l’utilisateur ne saura pas l’exploiter comme il faut…

Le PL traité, c’est un avantage pour qui sait s’en servir.

Et booster un PL avec du seemoon, on a le droit ? :smiley:

1 « J'aime »

Je ne joue jamais de match officiel avec un Pl c est normalement 2 backsides et quand je change c est soft mais j ai une énorme mémoire et je sais mon ressenti d une plaque x mois après comme si je jouais tjs avec donc d autres joueurs ne savent pas me raconter n importe quoi …ma memoire est pareille piur le vin où dans mes traitements medicaux …:smirk:

Rejoignez mon association contre la maltraitance des picots !

Ça me viendrait jamais â l’idée de le faire…de toute façon je joue comme un manche !

1 « J'aime »

ah ben non mets un picot traité et tu vas devenir un champion, enfin d’après Zorro

1 « J'aime »

Je suis un scientifique du ping …je veux tout savoir et connaître. …:blush::slight_smile:

Nan mais tu vas jouer 2-3 classement de plus minimum :wink: par ce qu’à partir d’un certain niveau faut bouger son cul même en trichant puis tout les pros boostent alors je vois pas pourquoi ça serait si grave de ne pas gaspiller son porte monnaie à changer tout les 2-3 mois si on peux booster

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Les joueurs avec picots traités devrait commencer un match avec deux sets de retard, un set pour jouer avec un picot et un set pour l’avoir traité :wink:

2 « J'aime »

Toutes cette haine envers les picoteux sur ce sujet…:confused:

Nan envers les picots lisse , je respecte les picoteux qui arrivent à un bon niveau avec ^^ mais ceux qui crachent sur le boostage comme une sorte de potion magique (alors que c’est purement financier) pour se donner bonne conscience j’aime pas ça

1 « J'aime »

y a pas de haine envers les picoteux, y a de l’écoeurement envers les tricheurs. Bon… a part zorro qui les aimes pas trop, mais je ne voudrais pas m’avancer… :wink: