Picots Traités ...Trafiqués

il y a pas moyen d’ établir un test fiable pour tester si s’ est trafiqué ou pas!? en tous cas pour les picots cela serait plus simple!mais pour les backside boostés… a part démonter la plaque et analyser la colle… comme quoi le picot est encore le parent pauvre dans l’ histoire!:yum:

Quand je jouais avec le curl spécial, j’ai rencontré des joueurs moins bien classés que moi qui se régalaient sur mon picot. J’étais alors équivalent 16 et j’ai fait des perfs mais aussi des contres ! Comme quoi, c’est possible…

Il y a des tests pour savoir si les backsides sont boostés, mais je croie que c’est pratiqué au niveau national seulement.

oui!ça joue pas tout seul un picot c’ est clair!si tu sais pas t’ en servir tu es a la rue et basta…

Et pour remettre un peu d’huile sur le feu je peux fournir les adresses pour les faire trafiquer :grin:

Pourquoi ? Je ne suis pas joueur de picot et ne l’ai jamais été…mais dis nous pourquoi tu considères leur interdiction comme normale ? Ces picots n’ont jamais dominés le ping, quelque soit le niveau…pourquoi les interdire ???

Ensuite, bon il faut aussi que les anciens picoteux soient honnêtes : les picoteurs tricheurs traitaient déjà leur picot même à l’époque du Curl Special. Là où la triche (usage de colle rapide ou booster) pour les backside est quelque chose de relativement nouveau (depuis l’arrêt de la colle y’a moins de 10 ans), la triche pour les picots est quelque chose de bien plus ancien…alors c’est “gentil” de nous expliquer que vous faites ça que depuis les interdictions massives, mais c’est pas la stricte vérité pour autant :wink:

Les tricheurs qui traitent leur picot ne datent pas de l’interdiction des lisses, aujourd’hui ça sert de justification à certains, mais pour la plupart c’est juste qu’ils sont des tricheurs depuis “toujours”, ils traitaient leur picot avant l’interdiction des lisses, et continue à les traiter depuis l’interdiction des lisses…il faut assumer :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Comme quoi c’était un vrai “sportif” ce gars là. Il ne l’aurait pas été (sportif), et ben il aurait jeté
l’éponge (en même temps que son picot) et se serait mis au canevas. :innocent:

et puis il n’y a pas que le lissage des picots qui les rendent plus “toxique” je connais d’autres méthode encore bien plus perverse !!!

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

c’est les règles .

c’est les règles, si tu ne respecte pas tout ca, tu es un tricheur, et ton service tu le refera tant qu’il n’est pas dans les règles avec moi en tous cas

Oui et j’essaie de les respecter au maximum mais mon picot est un peu limite car semi lisse avec les années d’utilisation

C’est coûteux un picot ? :wink:

1 « J'aime »

Mdr joli sous-entendu Sergey x)

1 « J'aime »

surement moins cher qu’un tenergy qu’il faut rebooster après trois mois car il a perdu de sa superbe

rebooster ? c’est pas tricher ca aussi ?

Oui et non, certains s’accommodent de la perte de dynamisme de leur tensor/tenergy et ne reboostent pas leur plaque. Perso j’avais tendance à racheter, mais ça c’était avant :smiley:

J’ai toujours eu horreur des tricheurs, que ce soit dans le sport ou ailleurs, ce sont des personnes qui ne respectent pas les autres.

2 « J'aime »