Photos de nos raquettes

Prête pour la première phase :blush:

2 « J'aime »

Full gewo cette année …
Sensus Carbo touch
Nexxus el 38
Neoflexx eft45

3 « J'aime »

Nouvelle faite à l’instant, alors oui je fais ça à 23h mais bon quand on aime hein :blush:

Un ptit Stiga All-round Classic avec un DHS H3-50 pour le CD et un DHS C8 en RV.

Première raquette de défenseur dirai-je, c’est pour m’initier eheh
Bon la pose du H3 n’est pas ouf mais bon on va pas chipoter suis pas pro

6 « J'aime »

Ne dors pas avec parce que le C8, ça schlingue !

1 « J'aime »

A l’ouverture c’était particulier :joy:

pour jeunes débutants raquette reactor: bois CK-2 + plaques corbors



prix <19€

@Remi598 alors comment ty trouves ton noiveau style de jeu ?

Alors eh bien j’ai pu faire une ptite séance ce soir
Direct match on va dire car suis arrivé un peu tard
J’ai pas vraiment réussi à développer direct le jeu de défense donc 3 matchs en tout pluss un peu de top sur coupe après
Premier match contre un gars qui joue bhhh disons sans effet en fait clairement la raquette rincée j’étais un peu embêté niveau du RV avec le C8 donc 3-0 pour lui j’ai fait ce que je pouvais fin bon première fois avec la raquette voilà c’était disons normal
Deuxième match pareil dans le même style
J’ai plutôt emmerdé à la table et sur les retours de service mais j’ai pas énormément attaqué donc pareil 3-0 mais bon
Après j’ai donc essayé un peu de coupe face à l’entraîneur qui topait sur ma tronche histoire d’essayer de trouver le geste j’ai réussi de beaux trucs ça m’encourage à continuer dans cette voie là, avec de l’entraînement ça finira par rentrer
Je faisais au début pas mal de fautes de longueur car je rentrais trop fort mais une fois que je faisais le bon geste et que j’étais bien placé ça partait tout seul c’était super
Le dernier match je gagne je forçais mon partenaire a toper genre je coupais tout dans son CD pour le forcer à envoyer pis comme ça je pouvais jouer lol

Pas trop déçu de cette premiere séance j’étais fort content
Niveau de la raquette en soit j’ai pas trop de soucis sur le CD, je sens que suis passé sur du plus adhérent donc attention à la prise d’effet sinon j’arrivais à bien envoyer autant en CD qu’en RV, alors biensur ça reste à améliorer mais franchement j’étais content
Le C8 gênait bien quand je réussissais mon chop, en remise de service c’est assez sécurisant mais faut bien prendre la balle, sinon direct ça monte et derrière c’est le penalty… Mais bon quand on a le geste ça passe.
J’ai essayé d’attaquer avec le C8, surtout en RV pareil faut trouver le geste sinon quand ça passe bah balle bien moisi bien chiante en face eheh

Fin du coup franchement suis pas déçu, j’ai plus je jambes par contre lol ça crève ! Surtout quand j’enchainais avec l’entraîneur lol mais sinon ultra content de cette ptite séance j’ai hâte de pouvoir rejouer
Normalement j’ai match dimanche mais j’hésite encore si je l’utilise ou pas vu que c’était ma première fois aujourd’hui donc je verrai :wink:

Bref aujourd’hui je suis très déçu du travail qu’a fait un des vieillard de mon club :


Le YASAKA n’est pas centré (la ligne est sur le A et non sur le S)
Il m’a détruit les côtes du revêtement…
Bref je suis très très déçu de son travail de m…
Je vais vous montrer en comparaison le travail fait par @anon83143612:

En tout cas bravo à @anon83143612 pour votre travail magnifique, continuez comme ça !!

1 « J'aime »

Sinon ma raquette c’est un primorac off- et 2 YASAKA MARK V max

Ben là, c’est clair que tu risques de jouer un classement en dessous ! :scream:
Il faut absolument trouver un remède.

4 « J'aime »

@anon99884826 ahahahahahah toujours un bon trolleur ce Zorro, maia il faut que tu saches que je suis trop perfectionniste… C’est mon principal défaut

la prochaine fois fais le toi même :wink:

6 « J'aime »

Je sais ce que vous allez me dire : « poirquoi tu ne l’as pas fais par toi même ? » ey bien il me m’a obligé à le faire par lui même !

Non sérieux, il n’ y a aucune conséquence avec ce montage un peu décentré. Tu peux jouer tranquille. :wink:
( même si ton perfectionnisme risque d’en souffrir )

2 « J'aime »

Ça va jcrois jfais pire, bien que suis pas déçu de mon dernier montage
Mais c’est vrai qu’on voit tout de suite la différence avec celle montée par TT11, ça respire déjà + la qualité on va dire

1 « J'aime »

@Remi598 tu racontes quoi !? Ton collage il est super bien fait ! C’est super bien centré (a part le DHS qui est un TOUT petit peu plus hait mais sinon il est super bien !) BRAVO ! :+1::clap::ok_hand:


1 « J'aime »

« travail de merde »
« vieillard du club »
Je comprends mieux ça
image

2 « J'aime »

Rholala tu me flattes là !
Oe le H3 je l’ai loupé en le posant y’a disons glissé j’y suis allé trop fort pis j’avais la flemme de décoller sinon ça allait être le bordel du coup j’ai laissé comme ça :joy: