Photos de nos raquettes

je ramène ce sujet, sur ce nouveau forum…j’apprécie ce sujet, de pouvoir avoir les images de notre matos !! :wink:

2 « J'aime »

Mon dernier montage.
Arirang + blutenkirsche 868 super tacky + victas VS>401.

3 « J'aime »

Très bonne initiative.
J’ai l’honneur de poster le premier : :clap:
(je préférais les anciens gif…)

Dernier joujou

Imperial Energy Def

61 sec LM ST

C8 0x

4 « J'aime »

Poids total: 191r
Bois Barwell + DHS TG3 Néo Nat Blue sponge

DHS H3 Néo Nat

4 « J'aime »

Le poids de la bête ?

…Après tout juste d’y remettre du sang neuf à l’intérieur, le poids de “La Bête” est de 191r…

…Le 61 second LM ST a été ma 1ère plaque typé chinoise, j’ai même essayer la version Thunder. J’en est été content…

…Es ce que tu joue avec…???..

oui, la version thunder, c’est pas mal , rien de transacendant, tres bon dans le jeu court mais pas trop de peche loin de la table comme toutes les plaques chinoises sans colle rapide ou boster. Adhérence collante mais pas trop, mousse medium/soft, rejet medium, tout en controle.

1 « J'aime »

Bois : Personn power allround senso v2
CD rouge : Coppa tenero 1,8
RV noir : Vario soft 1,8
Je change les revetement d’ci un mois …

Deux joola rhyzm375 sur un bois stiga allround classic carbone

2 « J'aime »

c’est mon trésor…
une raquette signée par JO Waldner et Appelgren en 1998, (ainsi que Brolin, leur meilleur joueur de foot à l’époque en Suède). puis plus récemment en 2015 par Mizutani !

:grinning:

3 « J'aime »

ma raquette. le plus étonnant, c’est le manche… on voit que le bois s’est bien érodé/déformé sous la pression de mon pouce…

2 « J'aime »

Après sept bois, sept picots et dix backsides testés voici ma compagne du moment :blush:

2 « J'aime »

Bois Yinhe T-10+ redécoupé (j’ai taillé les côtés à la défonçeuse) pour gagner en poids (de 67 à 61 g ici) et maniabilité, 2 kokutaku Superlight 2.0, 2 bandes antislip (adhérentes) sur le manche, pour 130 grammes.

Très content de cette raquette, manque de puissance mais contrôle extraordinaire.

2 « J'aime »

manque de puissance et grand controle avec un T10+ :dizzy_face:
Je sais pas comment tu fais ? J’avais essayé le T11+ qui n’est pas très différent et c’est une vrai casserole à trouer les baches.

Le revêtement est très tendre, collant, lent, beaucoup plus qu’un lt xt et le T-10+ est plus lent que le T-11+ (le carbone se fait moins sentir, 1 cm de balsa contre 7 mm). Le poids aide à être sur la balle quand il faut. C’est un ensemble, bien sûr que le T-10 n’est pas un modèle de contrôle, c’est un bois pour frapper…

manque de puissance a cause du poids !!! plus c’est leger moins c’est puissant