Photos de nos raquettes

« travail de merde »
« vieillard du club »
Je comprends mieux ça
image

2 « J'aime »

Rholala tu me flattes là !
Oe le H3 je l’ai loupé en le posant y’a disons glissé j’y suis allé trop fort pis j’avais la flemme de décoller sinon ça allait être le bordel du coup j’ai laissé comme ça :joy:

Objection : certes le DHS rouge n’est pas centré mais le nom en chinois au dessus l’est parfaitement. C’est celui là qui compte pour un centrage parfait. :face_with_monocle:

Oe je préfère que l’écriture soit droite on va dire, après que le DHS soit trop sur le côté ne me gêne pas. Du moment que les ptites écritures sont sur la palette quand même eheh

De toute façon, le seul truc important pour l’arbitre , c’est le nom du revêtement et le numéro d’homologation sur la liste. ( qui, bizarrement, ne figure pas sur le Mark V :thinking: )

@anelo la meilleure réponse !, :rofl::rofl::rofl:

Yes, j’ai trouvé pire que moi :smile:

Sinon, qiestion bête : apres 1 an de picots je me remets au backsode, mais puisque la remise de service à toujoirs été mon point faible, du coup j’hésite à prendre la raquette avec le picot pour le critérium (je n’ai qu’un entraînement pour m’habituer au ressenti que fais la nouvelle raquette avant l’indiv :roll_eyes:)
Aussi pour nostalgie j’ai envie de prendre le picot car ce sera sûrement mon dernier critérium avec un picot.
Je fais quel choix ?

Suis ton instinct :smile:

Alors ça c’est bien pour ton objectif principal lors de ce tour de critérium. En général, les filles ont horreur des PDM. :wink:

Prends ton picot, tu n’es pas prêt avec le backside. C’est sûr. :wink:

+1
J’ai eu compet’ ce week end dimanche j’ai préféré prendre mon double backside, j’étais dans le même cas que toi @anon46632588 du coup j’ai préféré assurer car j’avais fait qu’une séance avec le picot

@Big bah en fait pour le backside je l’ai pris e max et je ne suis pas habitué a la sensation du max j’ai toujours joué avec du 2mm. Donc je vais choisir la solution safe. @anon99884826 avec le PDM je vais lui montrer a quel point je suis unique enfin j’etais :rofl:

Pas sûr qu’elle aime ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Fais attention de ne pas la faire pleurer quand même. :sob:

Tu veux dire inique non ?

1 « J'aime »

Euh pas de gros mots avec Owlnavy. SVP :grinning:

Pourquoi ? Il a le papillon d’immunité ?
:smiling_imp:

1 « J'aime »

En ce moment elle me fait peur elle gagne des 1000 seniors :scream:

Oh purée ! :grimacing:
Tu n’auras même pas besoin de la laisser gagner. ça se fera tout seul. :rofl:

Elle a la santé…