Photos de nos raquettes

ça marche avec tout type de booster ?

1 « J'aime »

tu a la maladie du testeur fou ! :sweat_smile:

Bon l’harimoto alc avec un t05 en 1.7 mm et un Fastarc p1 2mm je suis à 190g
Je trouve ça lourd :sweat:
Ça va me changer de mon viscaria light monté avec deux tenergy 1.9 mm à 175g

Qu’en pensez-vous ?

J’ai assommé tout le monde ?

Vu le poids de la raquette :joy:
Je pense que les gens ont fait dodo et sont partis au travail ! Moi je profite de ma pause wc pour te répondre.

Mais en effet, perso le poids de la palette compte énormément. Je suis d’ailleurs passé à un bois en balsa qui pèse 60g tout nu !

J’ai peur pour ce soir à l’entraînement

Oui c’est trop lourd, il faut t’en débarrasser…Je t’envois mon adresse postal en privé…et comme t’est un gars sympa je te rembourse les frais d’expedition…

1 « J'aime »

Pfou Plouf Plouf…:cold_face:

1 « J'aime »

Ok vas-y on fait ça en mp :rofl:

Je pense que tu auras du mal a jouer au dessus de la table, flip revers par exemple, c’est compliqué quand tu n’as pas l’habitude du poids supplémentaire.
A contrario ,a mi distance, tu vas envoyer du lourd :grin:

Oui j’imagine mais j’adore ce coup moi le flip revers !

Ah ba, avec 15 grammes de plus tu vas sentir la différence au début !

Aïe Aïe Aïe ça me fait peur tout ça, bon je verrais bien ce soir.
Par conter le bois m’a l’air plus équilibré que ma raquette actuelle ou le poids est plus en tête de raquette.

L’équilibre c’est important aussi.
Tu nous dira ce soir :+1:

1 « J'aime »

Une enclume ! J’espère au moins que tu vas envoyer du lourd avec ça.
Par contre, fais attention à ton coude. A la moindre douleur, se reposer la question. :wink:

Tkt je me muscle à la triple karmeliet ou à l’IPA noir !

2 « J'aime »

Tu l’as essayée ? Pense à nous en parler.

Ce soir je le test !

1 « J'aime »

Avec la balle celluloid, avec de l’entrainement , une clipper oversize avec des plaques en max, pas souvenir de l’avoir pesé, mais la raquette, c’était du plomb… Et tout partait super bien !!! Et pas dans les bâches.

Merde je suis jaloux là, ça ne me fait pas du tout ça ! La Triple Karmeliet aide surtout à parler plus vite, plus longtemps sans ressentir de fatigue :wink:

1 « J'aime »