Pas de logo ITTF sur un revêtement

Je confirme ^^

La mousse du toni hold moderne est ultra molle, elle s’affaisse, comme celle des DMS. Et le topsheet est ultra raide, comme… celui des DMS. En fait le toni hold c’est l’anti « classique » le plus proche d’un lisse, et les anciens étaient réputés meilleurs que les modernes parce qu’ils accrochaient encore moins.
Bon je sais pas si je dois donner mon avis parce que je veux pas me froisser avec @Big… mais disons que là, comme il y avait les photos, c’est difficile d’accuser @aaron83 de tromperie… on peut lui reprocher de ne pas avoir précisé que la plaque n’était plus homologuée mais il a l’air sincère quand il dit qu’il pensait que c’était ok pour jouer avec… j’ai pas l’impression qu’on puisse l’accuser de vice caché… les infos étaient sur la photo, la plaque n’est pas découpée, on ne voit pas de logo ITTF et nul n’est censé ignorer la loi ou le règlement… et la pochette a l’air trèèès vieille… je me serais aussi demandé si c’est une plaque à jouer ou pour faire collec, mais je ne sais pas non plus si j’aurais tilté sur l’absence du logo…
Bref pour moi c’est un malentendu, il n’y a pas tromperie et le prix étant fixé et la plaque collée, difficile de reprocher à aaron de ne pas revenir en arrière…
voilà mon point de vue, je pense que c’est un malheureux malentendu, et à moins d’une récidive ultérieure d’aaron, c’est dur de lui jeter la pierre là…

1 « J'aime »

Moi j’aurais remboursé…

Moi je trouve pas: la roulette de la souris va glisser sur l’anti au lieu de tourner !:rofl:

2 « J'aime »

S’il t’a garanti expressément que la plaque était jouable en compétition, là oui, il y a matière à négocier un remboursement. Mais si pour lui ça allait sans dire… comme pour toi, en fait… vous vous êtes trompés tous les deux, et donc il n’y a pas eu tromperie… tu vois ce que je veux dire ?

Par l’absurde, on pourrait même dire que quelqu’un qui s’y connaît en matériel de collection aurait pu sciemment faire une excellente affaire en profitant de son ignorance… là vous vous êtes trompés tous les deux… donc…

Il a quand même un atypisme qui lui est propre, le Toni Hold: il n’est pas lisse en surface, mais légèrement “granuleux”.

J’ai dit « le plus proche », j’ai pas dit qu’il était lisse… mais à ce sujet, le megablock et le transformer sont aussi légèrement granuleux non ? Moins que le toni hold mais…

J’ai pas vu l’absence du logo ITTF que je ne savais même pas obligatoire. Donc je suis en tort, je n’ai qu’à supporter seul le montant du préjudice à 100%, soient les 32€ que j’ai payés en toute confiance.

Et comme maintenant je le sais, il est hors de question que je le vende. Donc je vais racheter un Toni Hold neuf, et celui là … finira à la poubelle.

@anon73610925
Euh, non pour ce qui concerne le Transformer, le Megablock je ne sais pas, je n’en ai jamais vu, mais c’est vraiment une particularité que je n’ai vue que sur le Toni Hold, où c’est une rugosité suffisamment importante pour être visible même à l’oeil nu.
Cela dit, c’était plus pour la petite histoire que pour prendre le mot “lisse” au pied de la lettre…:wink:

te prend pas la tête joue avec …

1 « J'aime »

C’est pas pour lui… et Big c’est un honnête pathologique, si il sait que la plaque n’est pas réglementaire, même s’il est seul sur la planète à le savoir et si ça ne lui apporte rien, ça n’ira pas pour lui…

1 « J'aime »

Non seulement tu joues avec mais tu le boostes ! :rofl:
Au point où en est …

1 « J'aime »

L’histoire confirme que les PDM ça fait chier ! :crazy_face:

Le mec, il est tombé sur un lot acheté pour une bouchée de pain, un petit trésor de vieux bois et de vieilles plaques, et sa politique : bénéfices max et rien à foutre des gens. Je lui ai lâché 122€ en quelques jours.

A votre avis ? Il l’a payé combien le Stiga Hans Alsér qu’il m’a vendu 90€ ? J’ai même pas discuté le prix.

Il a raison tant qu’il trouve des couillons comme moi pour lui donner ce fric qu’il aime tant, et qui lui font confiance, au point de ne pas voir un logo ITTF absent… la grande classe !

En tout cas, tout le monde a pu voir ta vraie nature aaron83. :-1:

Question idiote mais à l’époque les plaques étaient vendues en cercle et non en carré ?!

Et aussi pour la couleur, tous les Toni Hold que j’ai vu sont rouges à tendance rose (çà se voit même sans être un connaisseur).

Là, l’ancienne à l’air rouge normale.

Moi j’aurais pas joué avec : pourquoi ? En admettant que le gars ai des bonnes sensations, et qui sait : voudra un jour lointain jouer en compét’, ou même tout simplement renouveler son anti : elle n’est plus fabriquée donc il ne pourras pas.

Le Toni Hold est toujours vendu sous la même forme ronde (c’est chiant d’ailleurs je trouve … faut découper la base bien droite et à la bonne largeur !) Entre ces 2 Toni Hold, un tout neuf et celui-là, je ne pense pas qu’il y ait autant de différences que ça niveau comportement ; c’est une plaque tellement “inerte”… rien à voir avec d’autres types de plaques .

Je vais même te dire … mon pote, plus le Toni Hold est vieux et a été utilisé, plus il aime ! Il n’aime pas les tous neufs en fait lol ! Véridique !

De toute façon, ce Toni Hold ne peut pas être utilisé en compétition, et il ne le sera pas. Ca me fera une autre raquette pour m’amuser à l’entraînement. ;).

Pour la couleur, maintenant que tu le dis (je ne m’en rappelais plus lol) ; c’est vrai que le Toni Hold “actuel” et avec son logo ITTF vire un peu au rose … que celui-là est rouge du coup. Bien observé.

Je ne sais pas où tu joues, mais ici, en Franche Comté, jouant en régional, je me suis fait contrôler ma raquette 3 fois.

1 « J'aime »

C’est ce que j’essaie de leur dire mais ils ne semblent pas me croire…

C’etait Un joola Toni hold ou juste Toni hold ?

Ben je joue en national donc je bouge pas mal… ^^

J’ ai jouer a paris ,Angers ,Nantes Bézier et j’ en passe cette saison …

Et après je compte pas les fois où l arbitre prend ta raquette fait style de regarder et regler …