Pas de logo ITTF sur un revêtement

En ce qui me concerne, j’ai déjà eu à faire avec aaron83 et tout s’est bien passé. Il faut aussi le dire.
Là, il s’agit juste d’un malentendu je pense, pas d’une arnaque. :wink:

1 « J'aime »

Arrêtez de débattre , je suis sur que chez loka on peut en avoir un neuf a un prix intéressant !!

Je suis pas ton ami déjà ! Je t’ai déjà dit, j’en ai rien à faire du prix du neuf, ce n’est pas du neuf ! Tu ne l’as pas payé non plus le prix du neuf ! Si ? Ose encore mentir tant que tu y es !

32 euros pour une plaque inutilisable en compétition, c’est du vol !

Tu ne veux pas me rembourser la moitié ? Toi tu perdais 16 euros / et moi aussi. Cela me semblait équitable ; mais comme il n’y a que l’argent, le profit qui compte pour toi. OK, chacun se fera sa propre opinion.

Franchement, moi j’aurais trop trop la honte de faire une chose pareille !

1 « J'aime »

tu as vendu une plaque comme étant jouable , si elle ne l’ai pas c’est à toi la faute ; partager la perte me parait honnête !

2 « J'aime »

sans me positionner sur votre affaire car ca ne me regarde pas…

je pense franchement que ta plaque sera archi morte que personne ne t aura encore interdit de jouer avec …

Je joue en nationale depuis plus de 10 ans on controle jamais ma raquette … pour te donner une idée depuis le début de la saison en 12 matchs par équipe, on m a controler 2 fois ma raquette … donc en départementale je n ose pas imaginer…

2 « J'aime »

tu fais le challenge par classement et ta plaque sera contrôlée…et refusée

2 « J'aime »

oui si tu vas au nationaux… mais bon tu prends un exemple exceptionnel quoi…

apres je le repette moi je donne juste mon avis concernant la plaque en elle meme … apres pour le reste qui doit donner quoi a qui, ca ne me regarde pas …

niveau région ça suffit

mouai ^^ ca doit dépendre des régions alors chez nous y a 0 controle

2 « J'aime »

Le problème, je voulais faire une surprise à mon pote, comme je lui dois un bois, je lui ai monté une belle raquette, j’ai collé le Toni Hold (pour moi, un Toni Hold c’est un Toni Hold quoi… mais pour jouer) Il me l’aurait acheté au même prix sans souci comme il en cherchait un justement.

L’histoire du logo ITTF, ce n’est pas moi qui l’ai vu (moi je n’avais rien vu…) ; c’est mon pote (il est JA1) quand je lui ai envoyé la photo de la raquette montée. Je savais même pas qu’un JA pouvait t’interdire de jouer avec. Moi j’ai tendance à faire confiance.

Je collectionne pas moi, j’achète pour essayer, je me fais plaisir, je revends tout quand je n’ utilise plus ; alors garder une seule plaque dans une vitrine … pas mon truc du tout…

Mais ici ça arrive qu’ il y ait des JA qui regardent ta raquette en R2.

Bon … je vais un peu m’amuser avec à l’entraînement … et après … bah elle ira à la poubelle. J’ai plus qu’à aller acheter un autre Toni Hold, conforme celui-là, pour mon poto.

apres comme ej te dis, je pense sincerement que PERSONNE lui interdira de jouer nulle part quoi… surtout que bon elle est quand meme inscrite sur la liste des revetement autorisé alors bon…`

Enfin bon c est mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

si en plus il est JA , il ne pourrait pas dire : je savais pas

Exactement.

ouai enfin bon les gars faut quand meme remettre chaque chose dans leurs contextes… il ne va pas jouer avec un picot long interdit depuis les années 2000… il va jouer avec une plaque autorisé qui a juste changer de design… donc bon…

Ce serait une plaque interdite je veux bien mais bon la…

Suffit d’un JA un peu trop zélé et voilà …

Allez stop… ça me gave… je suis tombé sur un margoulin puis voilà.

1 « J'aime »

Je sais pas mais même si c’est un anti (que donc peut importe l’adhérence), acheter une plaque “aussi vieille” ça ne peut pas avoir aussi des incidences sur l’élasticité de la mousse et/ou du topsheet ?

[mode joke:on]
Après c’est dommage de l’avoir découpé, il y avait une autre forme de cadeau possible :joy:


[mode joke:off]

4 « J'aime »

Ah oui, nickel le tapis de souris. :wink:

Alors… l’élasticité d’un Toni Hold… hum hum hum … :face_with_monocle: :thinking:

Y’a la mousse aussi, c’est pas très très tendre à l’origine, ça ne peut pas “durcir” avec le temps ?

Je sais pas Derf. Je vais en racheter un neuf, je pourrai comparer. :wink:

@Biwoutch :joy: