Pas de logo ITTF sur un revêtement

Et là je me dit que, je reste fidèle à mon idée de ne jamais rien acheter d occasion

2 « J'aime »

D’autre part, j’avais choisi de ne pas afficher le vendeur ici, eu égard aux bonnes relations jusque là.

Je l’avais contacté en MP…

Allez. Le sujet est clos.

Et ça veut dire quoi “old” en matière d’antitop ? Quel est l’intérêt par rapport à un " young" ?

Un peu dur pour Big quand même. J’aurais remboursé direct moins les fdp retour.
mais bon…chacun son avis…

Je n’aurais pas demandé autant… Laisse tomber, cela me servira de leçon. :wink:

Je fais mon propre revêtement, je l’appelle Toni Hold et je joue en compétition avec. Il n’est passé par aucune étape d’homologation (c’est ce que le logo veut dire en fait), donc peut avoir potentiellement des caractéristiques très dures à gérer (comme une adhérence variable sur sa surface, un mélange de matières qui n’a rien avoir avec du caoutchouc et, pourquoi pas, tant qu’on y est, une surface avec des picots de longueurs différentes).

Y a quand même de bonnes raisons que ce genre de choses ne soit pas autorisées.

Si t’es capable de faire toute ce que tu dis en incrustant le nom et tout t’es aussi capable d’incruster le logo ITTF… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Sauf que là, je deviens un tricheur.

Faire mon propre revêtement, c’est pas dur si tu sous-traite à une marque. Et tant qu’il n’est pas homologué, je ne viole aucune règle. Si, comme tu le dis, c’est la référence du nom dans la liste qui fait foi, beaucoup de joueurs pourraient être abusés de bonne foi, qui serait autorisée puisque le nom est sur la liste.

Mais on est bien d’accord, c’était juste un raisonnement (à deux ronds) par l’absurde. Par contre, il existe pour certains picots longs des modèles qui ne respectent plus la règlementation et la “nouvelle” version porte le même nom (Tibhar Grass D Tech est l’exemple le plus connu). D’où l’intérêt de mettre des numéros d’homologation pour identifier de manière unique chaque version de chaque plaque.

Le plupart des vendeurs “boutiques” précisent quand ils vendent une plaque non agréée ITTF (le plus souvent c’est dès qu’on sait que la plaque ne sera plus autorisée).

Effectivement, ça paraît normal de préciser quand on vend une plaque du genre. Comme lorsqu’il y a un défaut, même si c’est plus ou moins visible sur une photo, il est de bon ton de le préciser.

1 « J'aime »

ça t’apprendra à acheter des PDM ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voilà. Bien dit Francky. :+1:
La PDM, on l’aime ou on la quitte.

Voilà ! C’est ça ! Bien fait pour ma g… ! :rofl:

Merci d’avoir pris avec humour ma remarque désagréable !

1 « J'aime »

Non, c’était tout à fait justifié. Inutile de se camoufler derrière l’humour.
Encore bravo.

T’es un peu chiant comme chat, mais je t’aime bien quand même !

1 « J'aime »

OK, j’ai demandé le remboursement de la moitié du prix que j’ai payé pour ce revêtement à Monsieur Aaron83 (à savoir la moitié de 32 euros) ; vu qu’il n’est pas utilisable en compétition, et qu’il s’est bien gardé de m’en informer. Voici ce qu’ il a dit :

C’est ce que j’aurais fait moi. Parole de Big.

Il m’a répondu “Laisse-moi rire”… :rage:

Donc j’ai affaire à un vendeur “super correct” et “super honnête”.

Je vous invite à faire très attention pour faire affaire avec ce monsieur.

T’inquiète Aaron83, c’est pas fini : j’ai ton nom, ton adresse et ton club mon p’tit gars.

Miaous oui c est la guerre, qui a cette référence ?

1 « J'aime »

C est vrai c est pas sympa pour toi.

D’un autre côté, il ne va pas traverser la France pour 20 €. Et puis un tueur à gages, ça coûte cher. :sunglasses:
Franchement, je pense qu’il y a moins de risques à jouer avec en compétition malgré tout que de vouloir se venger. D’autant plus, qu’à ma connaissance, il n’y a aucun antitop qui soit interdit.

1 « J'aime »

C’est pas parce que tu l’estime toi a 16€ fdpi que c’est le prix réel mon ami.
N’oublie pas de préciser que je t’ai prévenu avant le paiement que c’était pas la même pochette que le nouveau mais ça tu oublie de le préciser.

Pour moi elle étais sur la liste donc utilisable.

Oublié pas que c’est presque moitié prix par rapport au neuf .