Par quoi remplacer un bryce speed fx

Pas terrible les versions df…

moi javais bien aimé la version df car plus leger

J’avais trouvé la durée de vie plus courte en version DF

Tu change aussi ton H3 en CD … C’est la très grosse révolution la

1 « J'aime »

enfin j essai des plaques

j ai essayer TG2…
je vais essayer une autre plaque chinoise aussi

et le bois j ai changer aussi, mon ancien sera peut etre un jour a vendre ^^

Pour un petit niveau comme le mien l’asia df c’est le top, çà accroche bien la balle, assez rapide même sur mon Wang Xi, il est pas trop dur pour bien sentir la balle (42.5° au lieu de 47.5° pour le Asia), assez léger dynamique juste ce qu’il faut. Forcément il n’a pas la puissance d’une plaque plus dure (vega pro, vega asia) mais il gagne en contrôle et je trouve qu’il se marrie bien avec pas mal de bois.

j essaierai peut etre le DF si le asia je le trouve trop dur …

Mais ce qui me fait peur c est souvent plaque qui accrochee trop difficile de controler en bloc
un peu comme les 05fx

Ça accroche pas du tout comme un 05fx, rien à voir.

on parle du df la qui accorche plus que l asia normal…

Je suis pas sûr qu’il accroche davantage honnêtement. Ça accroche bien la balle quand on en a envie mais en bloc et en remise ça glisse un peu comme un bryce.

Pour info, moi qui adorait le Bryce fx à la colle rapide… J’ai eu la chance de coller un Donic Bluestorm M2 avec une belle couche de colle normal voc de chez misterping et bien franchement super bon la sensation de dans le temps était magique :unicorn::unicorn::unicorn: un vrai plaisir de jeu après je trouve aussi le Tenergy 05 très bon par son clic et son contrôle malgré que cela ne se rapproche pas d’un Bryce fx

J ai jouer avec Bryce speed fx pas Bryce fx

Ah merde… A côté de la plaque ça doit être la chaleur

:rofl:

Le Bryce fx collé à la colle rapide n’est pas à peu près comparable au Bryce speed fx ?

Je sais pas trop…

J ai acheté un Vega Asia… Si ça va pas je testerai un Bryce hightspeed :rofl:

Si ça va pas ce sera retour au roundell soft hahha

Tu me diras pour le vega. J’ai trouvé ça vraiment pas mal et pourtant je suis pas fan de xiom.

2 « J'aime »

un peu dur peut etre le vega asia :confused:
il faut que je reteste peut etre

Tu peux essayer l’Europe, mais c’est plus dynamique. L’avantage de l’Asia c’est que la mousse un peu ferme aide au controle sur les coups lents.

et sinon j essai un 05 fx ? ^^ :rofl: