Par quoi remplacer un bryce speed fx

bon je fais un petit retour…

J ai donc fait mon choix définitif pour ma raquette pour la saison prochaine :slight_smile:

bois yasaka YEO
plaque CD Young shine 40
plaque revers Bryce hightspeed 1.9

j en suis super contente et je fais de tres bonne séance avec cette raquette ( y compris en match d entrainement )

C’est pas faute de t’en avoir parlé du bryce Highspeed :innocent: pour une fois que tu m’écoutes…
Par contre, fin du H3 ??? :scream:

et ouai franchement le young shine ma convaincu^^

on verra si je perd un match ou 2 en début de saison … ^^

mais franchement je trouve ca vraiment génial…

d ailleurs petite anecdote… le chinois de mon club arrive et me dit : t a changer t a raquette ? t es con ou quoi c est pour le feu ca ^^

il va a la réunion des entraineurs puis une heure plus tard il ressort et prend ma raquette et me dit allé prend une raquette j essai…

il essai le revers direct … il dit putain le bois je sens bien…
il fait service premier démarrage… il dit putains je sens bien…

finalement il a commander un bois comme le mien et un bryce highspeed…

Il a bien aimer le young shine aussi mais bon il veut pas tout changer d un coup ^^

1 « J'aime »

Ji Peng ou Huang ?

Moi j’attend de recevoir le miens pour tester, c’est la seul plaque que je vais acheter cette année… Mais si tu arrive a leur faire changer leur H3 en CD…

Jipeng n utilise pas h3

Ici ça va finir par être les chronique de panany :rofl::rofl::rofl:

Mais bon au moins on parle de ping :sweat_smile:

2 « J'aime »

De toute façon tu peux changer le titre maintenant que tu as trouvé et puis même avant y’avait que toi qui jouait avec un Bryce Speed Fx :joy:

2 « J'aime »

T es mauvaise Langue :crazy_face:

c est la premiere fois de ma vie que je change la totalité de ma raquette pour une saison ^^

ca promet ^^

J ai rejouer aujourd’hui avec ma raquette …

Ben j ai rentré des trucs de dingue en cd… En revers j ai trouvé la plaque miracle

Je sens bien le bois c’est la fête :rofl:

Par contre pense à faire un petit stock parce que vu le succès des Tenergys et maintenant des Dignics, je suis pas convaincu que ce Bryce HighSpeed reste à vie au catalogue Butterfly

2 « J'aime »

Tu penses ? :roll_eyes:

déjà un plaque à moins de 50€ chez Butterfly ca devrait plus exister :joy:

2 « J'aime »

:rofl::rofl:

question surement bête mais c’est bien le bois ma lin extra offensif que tu parle ?

1 « J'aime »

ça m’étonnerait. C’est pas le même type de plaque, c’est l’héritage du Bryce et Butterfly abandonne très rarement une référence pour une autre à moins d’avoir vraiment un doublon dans leur gamme, et le Bryce high speed n’a pas d’équivalent. Au pire il faut leur poser la question directement mais je serais très surpris qu’ils abandonnent le Bryce high speed demain. C’est pas Tibhar hein, c’est Butterfly… ils ne changent pas leur catalogue tous les quatre matins.

1 « J'aime »

Au pire je me relancerais a la quête du graal ^^

Dans quelques jours le chinois de mon club va essayer le combot yeo+ Bryce hightspeed je vous dirais

Je pense que je vais mettre en vente mon w968

Ça m embete un peu, mais bon mais laisser un bois comme ça au placard :confused:

Garde-le plutôt. Dans quelques mois tu regretteras de t’en être séparé…