Par quoi remplacer un bryce speed fx

Alors je te conseille de prendre… autre chose.
Ça devrait être super ! :+1:

1 « J'aime »

Tu cherches dans la meme veine que le Roundell soft, ou completement different ?

De bons revetements pour le revers il y en a des tas.

1 « J'aime »

Moi aussi je cherche un revêtement pour avoir un bon revers !

apres le roundell soft j ai l impression d en mettre partout avec le YEO

apres bon ca vient peut etre du fait que j ai fait une longue pause aussi hahaha

un truc entre un roundell soft et un bryce speed fx ^^

une année j avais jouer avec rakza X mais je sais meme plus si c était le soft ou pas c était bien aussi ^^

mais ca allé vraiment vite je me souviens hahah

Donc deja on reste sur du soft niveau durete.

Tu peux voir vers
Xiom Omega 7 Euro
Xiom Vega Asia, voire Euro
Nittaku Fastarc C1 / S1 (je n’ai teste que le G1, qui est tres bien, un peu dur, mais ceux-la ont bonne presse)
BTY Rozena
Tibhar FXP (le plus rapide de la liste)

Les autres, pas teste, donc je ne peux pas dire…

moi je veux pas que ca envoi trop trop quand meme mdr

je vais essayer le bryce hightspeed

popette me dit que ca pourrait aller

et butterfly ca m arrange comme le club est sponso butter ^^

Ah j’ai pas dit que ça pourrait aller ! J’ai dit que c’était comme le bryce speed fx en plus rapide (un peu) et plus adhérent (un peu).
Sinon vu que le yeo doit être plus tendre (un peu) que le 968, oui le bryce pourrait aller. Mais c’est surprenant que tu en mettes partout avec le roundell… ça va dehors ou au fil ?

Dehors… Après possible que ce soit aussi du fait que je ne m’entraîne pas…

Ça m’aide pas :rofl:

Salut olio , il y a une grosse différence entre fxp et l o7 euro que j utilise ? Surtout dynamisme et vitesse ?

Je n’ai utilise le FXP que rapidement sur la raquette d’un collegue.

Je pense que l’O7E est moins dynamique et moins rapide a intensite moyenne, mais tout aussi puissant lorsqu’on envoie fort.
L’O7E a un controle bien meilleur a mon avis.

1 « J'aime »

Tu devrait vraiment tester le Rozena nico si tu cherche entre le roundell soft et le bryce hi speed…

après attend d’avoir quelque séance dans les jambes avant de verrouillé un avis définitif sur le duo roundell soft/yeo… ça t’en dira aussi un peu plus sur ce que tu veux à la place du roundell éventuellement

non c est trop dense comme plaque ca va trop changé mon cd je pense

Vega asia

Pourquoi pas l’Asia?.. En tout cas, je viens de remplacer mon highspeed par le Vega et je pressens une amélioration dans tous les domaines…je l’ai légèrement boosté pour ne pas trop m’éloigner du dynamisme du Bryce …la succession semble assurée! :+1:

1 « J'aime »

Oui le vega asia est vraiment excellent, je viens de le découvrir et c’est quasiment la plaque parfaite pour ceux qui veulent une plaque légère, tendre et dynamique. Le contrôle est le meilleur que j’aie pu rencontrer sur ce type de plaque et avec un peu de Boost c’est sans doute encore meilleur.
On est un peu en-dessous en rotation des plaques plus récentes, mais pour panany c’est pas un souci.
Perso je préfère encore le D64 mais il est loin d’être aussi facile à contrôler que le vega asia.

1 « J'aime »

Non…pour moi non plus même si j’ai apprécié l’accroche supplémentaire au service…On est quand même au dessus du Bryce dans ce registre…Le D64 m’avait fait la même impression excellente à sa sortie mais je confirme que le contrôle était plus délicat.

Ah oui on est d’accord, le vega asia accroche mieux que le bryce.

bon j ai 2 tests a faire … un bryce hight speed
un vega asia …
+
nouveau bois
+
nouvelle plaque CD…

premiere fois en 10 ans que je change tout ^^ ca va envoyer haha

et le vega asia df ca vaut quoi? ^^