Par quoi remplacer un bryce speed fx

bonjour les amis, un drame c est produit, butterfly arrete la production des bryce speed fx… par quoi je pourrais le remplacer? merci :slight_smile:

c est le drame j aimais trop cette plaque :frowning: :frowning: :frowning:

joola ryzhm 425

et chez butter? car le club est sponso butter…

05fx? 80? 80fx? rozena?

c est vraiment la merde la :confused:

pas evident comme ça j’aurai pu dire sriver g3 fx mais mis a part a l’etranger comme sans doute le bryce speed fx tu en trouvera pas en france.

la rozena ça risque detre plus dur et le 05 fx plus rapide. il te reste plus qu’a boosté un sriver fx lol

et 80fx? ou 80

80 fx jamais essayé, 80 jai preferé le 05 mais peut etre

moi naturellement je t’aurais dit le T64 ou la version fx

64 Normal c’est sur que non trop dur trop rapide

Je te dis le rozena ou le bryce highspeed sera le plus proche. C’est pas beaucoup plus dur. Rozena un peu plus lent mais plus de contrôle, bryce highspeed un peu plus rapide. Si t’étais en Max avec le BSFX tu prends un bryce highspeed en 1.9 et ça ira. Le 64fx en 1.9 sinon. Les autres tenergy seront plus durs.

Non rozena c’est trop dur je t ai dis en mp…

Bryce highspeed trop vite :joy:
J’ hésite entre 64fx ou 80 fx

Mais si je prend c’est en 2.1

Et niveau poid ça va peser une tonne par rapport a Bryce speed FX non ? :joy:

Le plus léger c’est le 64fx mais ça sera déjà un peu plus lourd que le bsfx. Maintenant je pense que le rozena serait mieux :joy:

Tu me fais chier avec ton rozena ^^ c’est trop dur !!!

64fx c’est pas extrêmement dur ni trop rapide mais jai pas le souvenir que ct proche en sensation avec le bryce speed fx

je suis dans la merde ^^

Ça le faisait pas le rakza x soft ?

trop rapide ca partait trop trop vite
et je pouvais moins bidouillé pas de bloc coupé possible par exemple

sinon pourquoi pas un roundell ou le g3 fx qui est toujours dispo cette année sur le site bty

oh putain si tu commence a me rajouter des options je vais finir mort ^^

Je ne comprends pas, il est où le panany qui m’assurait qu’il pouvait jouer avec n’importe quoi, que c’était juste une question de quelques entraînements ? :innocent:
Blague à part si vraiment tu veux rester sur un poids similaire, tente le T64fx. De toutes façons c’est simple, un 05fx en max pèse le même poids qu’un T64 Max, et le 80fx est à peine moins lourd. Et franchement le T64fx c’est pas non plus une flèche supersonique…
quant au Max je vois pas pourquoi tu bloques là dessus aussi… entre un T64fx Max ou 1.9 tu auras une petite différence de vitesse et de dynamisme qui te donnera davantage de contrôle…
C’est fou d’être buté comme ça, on dirait moi :stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

1 « J'aime »

non j aime quand mm quand ca rentre dans la plaque donc je prefer 2.1

ben si j ai le temps de m entrainer oui je peu m adapter… mais la j ai que 2 semaine avant le premier match et ma plaque est HS ^^

et aujourdhui c étais la surpris lors de la commande ^^