Par quoi remplacer un bryce speed fx

ouai mais bon j aurai pu en avoir aussi je pense mais bon pour a noel etre en galere … j ai dis ca sert a rien

Ça dépend de ce que tu appelles sortir à 2000.
Personnellement je n’ai pas aimé le T80fx, je trouvais ça trop lent à bas régime et quand je sollicitais je mettais tout dehors.
Le roundell soft est plus dynamique que le 80fx à bas régime mais est moins rapide et changeant quand on le sollicite.
Le roundell soft était la réponse au cas où les pongistes se tournaient vers des plaque genre Nimbus etc mais vu que la majorité s’est tourné vers le tenergy, ils ont développé dans ce sens

je ferai un bilan jeudi ^^

Je t’ai dit aussi que le roundell soft était super mou, il m’avait paru plus mou qu’un BSFX. Les degrés c’est la mousse, mais le topsheet intervient aussi dans le ressenti. Un T25 et un T64 ont la même mousse, 36 degrés les deux… et le T25 est nettement plus dur que le 64.

Je verrai bien… Au pire j essaierai un roundell après ^^

Le mec de dauphin ma quand même dis que pour lui il pensait que c’était le soft qui s en rapprochait le’plus je verrai bien

Il pouvait pas te dire grand chose d’autre… à mon avis le roundell normal est plus dur et le soft plus mou. Tu verras bien. Après un tenergy moins épais ça va moins vite et ça se contrôle mieux.

Non car je n’ aime pas, j aime les Mousses épaisse en revers … :slight_smile:

Ok
Tu me diras ce que tu penses du roundell soft ça m’intéresse aussi. Je trouve aussi mon tenergy rapide en revers même en 1,9…

Idem, ton retour sur le roundell m’intéresse…
j’avais tappé 2-3 balles avec ça il y a longtemps et je n’ai plus de souvenir…
Peut-être que le Roundell conviendra mais perso j’aurais tenté le Sriver G3 FX, ça c’est très bon… :wink:

Il ne se fait plus je crois.

Pour l’instant si mais c’est sans doute pour ça qu’il est actuellement en promo… fin de série ?? Aucune idée !
Édit: effectivement, il n’est dispo qu’en 1.7 !
Ils misent tout sur le Tenergy…

Juste pour info, un ancien collègue (12 ou 13 de classement) avait joué le Roundell Soft en coup droit en 1.9mm il me semble. Il s’en était plaint car la plaque était “morte” au bout d’un mois et demi. Il s’entraînait 1 à 2 fois par semaine.

les amis j ai adopté le roundell soft
ca m a l air plutot pas mal :slight_smile: j ai jouer avec aujourdhui et j ai bien senti la balle…

j ai un t80fx rouge en bon état a vendre 22 euros frais de port inclus

Je le préfère aussi au tenergy FX.
C’est plus proche du BSFX mais c’est encore un peu différent, content que ça te plaise :slight_smile:

1 « J'aime »

les amis je relance le sujet :slight_smile:

j ai jouer cette saison avec w968 et roundell soft en revers mais la je change de raquette ( faut pas me demander pk ^^ car je n en sais rien :smiley: )

j ai un bois yasaka yeo
en CD un TG2 ( mais ca va pas durer je sens ^^ )
et en revers un roundell soft mais je sais pas pk ca va pas ^^

donc je suis a la recherche d une plaque pour mon revers un bryce speed fx peut etre ? je sais pas trop ^^

Si tu sais pas pourquoi ça va pas, ça va pas être facile :joy:
Je croyais que roundell soft c’était la vie ?

j ai envie de changer ^^

aussi bien l année prochaine je jouerai avec la meme raquette que l an dernier ^^

Qu’est-ce qui te gêne avec le roundell ?

1 « J'aime »

je sais meme pas si quelque chose me gene ^^ je change ^^

pour me remotiver mais apres le roundelle soft je sais pas pk je le sens moins bien sur le YEO