Par quoi remplacer un bryce speed fx

Non mais de toutes façons je le comprends pas ce gosse. Je lui ai demandé si sa raquette lui convenait, il m’a répondu oui, s’il voulait changer de bois, il m’a répondu non, parce que la pastille avec les couleurs c’est trop classe, mais que oui, il voulait bien changer un truc, la couleur du ruban, il préférerait rouge.
Il est mal parti je vous le dis. D’ici à ce qu’il me dise que pour lui l’important c’est de s’entraîner, il n’y a qu’un pas.:roll_eyes:

1 « J'aime »

Il a trop regardé les raquettes de @Big :joy:

P… non ! Pas qu’il me fasse une loukovite aiguë :scream:

2 « J'aime »

le t80fx je le recois demain donc je teste jeeudi ou vendredi

sinon je vais essayer un roundell soft ^^

bon j ai essayer le t80fx… feeling pas mal ( un peu trop dur mais ca passe ) mais ca envoi de dingue trop trop rapide …
il faut que je face tjr attention ^^

SRIVER FX 2.1 + Lidu :smiley:

Peut être ^^

Mais franchement les.mecs qui boostent tenergy je sais pas comment ils font :sweat_smile:

Certains t’ont conseillé de prendre du 1,9 mais t’ecoute pas :yum:

1 « J'aime »

Pour quelqu’un qui s’en foutait du matos, t’es bien chiant !

C’est évident qu’il faut prendre R…

1 « J'aime »

Prends un tackiness C en max, tu pourras envoyer du bras !

1 « J'aime »

Je pense effectivement que le sriver fx boosté est la meilleure solution. Ah c’est pas évident quand on n’a pas le niveau pour jouer avec du tenergy :grin:

3 « J'aime »

Le problème n est pas la … Jouer même avec un 05 normal je peu… Mais si je peu m entraîne un mois sans match…

Là on a match dans 15 jours au final c’est 4 ou 5 entraînement… C’est juste ça le problème^^

Donc j ai essaye de trouver la plaque qui s’ en reproche le plus pour avoir le moins possible a m adapté…

fallait acheter il y a 10 jours quand tu as ouvert le sujet :joy: comme ca tu avais 25 jours avant ton premier match :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

si quelqu un a un roundell soft a me revendre d occasion :slight_smile:

Le roundell soft est plus tendre que le BSfx.
Le roundell tout court devrait être mieux après je ne pense pas que ce soit le meilleur choix, ça ressemble plus au plaque collé, tendre et dynamique avec un rejet plus haut que le BSfx.
Pourquoi pas un Bryce FX boosté (je crois qu’on trouve encore le Bryce FX)

Pourtant le Bryce speed FX est donné 32 comme le roundell soft… Le roundell c’est 35

La surface du roundell et plus souple que celle du BSfx, le ressenti est nettement plus tendre

j ai pris un roundell soft ca ma saoulé j ai commandé ^^

j te dirai ca jeudi ^^

apres au final pour moi tant que c est tendre et que ca rssort pas de la raquette a 2000 comme le 80 fx ca va

J’ai eu les 2, de mémoire ça donne 2,3 ° d’écart en ressenti.
Il mange plus aussi.
En septembre j’ai réussi à commander 2 BSfx à l’étranger, y a pas grand chose qui mange aussi peu la rotation et qui reste tendre en ressenti