Par quoi remplacer un bryce speed fx

Oui je pense qu’il faut que tu commandes un T80fx. Parce que là ça fait juste trois fois que je te dis que c’est plus rapide qu’un 05fx(et butterfly dit la même chose) et tu t’en fous. Donc achète le comme ça tu seras fixé :joy:

mais P5fx j avais rien senti ^^

et grande question l angle de rejet c est lequel le plus haut et plus bas ?

05fx>80fx>64fx>25fx

1 « J'aime »

du plus haut au plus bas j imagine?

et le bryce speed fx tu le met ou la dedans ? ca plongé beaucoup je trouve ^^

J’ai pas essayé le 25fx mais le bsfx rejette plus bas que le 64fx, nettement. Le bryce highspeed entre 64fx et bsfx

@anon62058358 c’est pas toi qui n’aime pas le 05 sur l’U2 mais que tu préfères le 25 ?

Par contre ca joue aussi, le t80/80fx est pour moi plus facile a contrôler en bloc que t64.

Le t25/25fx, ca rejete bas mais c’est tres sensible aux effets et adherents (autant qu’un t05 voir plus au service par exemple)

Le 64 va plus loin mais ça descend plus vite sur la table.
Ça dépend si on bloque orienté (plutôt 80fx ou 05fx) ou si on bloque en opposition (64, bryce, rozena plus faciles dans ce cas).

ca veu dire quoi orienter ? ^^

Ben avec le 05fx j’ai tendance à repasser au-dessus de la balle, à la raccrocher en bloc, ou carrément à mettre de l’effet latéral ou coupé si je m’ennuie :joy:
Avec le 64fx c’est beaucoup plus direct comme avec le bsfx.
D’ailleurs Gao Ning est passé du BSFX au 64 je crois. Pas à un autre tenergy.

pourtant je trouve le 64 impossible pour moi ^^

apres il booste aussi donc bon ^^

Ça dépend un peu du bois aussi… gao ning jouait très longtemps avec un clipper et là il joue carbonado mais pas le plus rapide je crois, et il me semble qu’il a changé plusieurs fois entre bois et carbone. Ton w968 est rapide. Moi sur un 968 j’ai pas le choix, faut que je prenne le moins rapide possible et c’est le 05fx a priori.

Mais si t’as peur que ça aille trop vite pourquoi t’essayes pas un H3 en revers ? Il faut un #20 comme Ma Long ou un H3-60 comme Xu Xin…

Prends un Butterfly Flextra, tu rateras plus un bloc, coupé ou non. :rofl:

2 « J'aime »

je vais pas me lancé dans des tests venu d ailleurs … je joue dans 2 semaines ^^

Joue en porte plume 1 face :yum::joy:

1 « J'aime »

P… c’est clair. J’en ai mis deux à mon fils, c’est miraculeux cette plaque. Je ne connais pas d’autre plaque qui permette de bloquer aussi facilement. Ah si… le rozena peut-être :rofl:

1 « J'aime »

Oui je préfère le t25 au t05 mais je ne l’ai pas testé sur l’u2, mais sur un alc zjk blue dragon et sur clipper. Ca rejette pas si bas que ça. En jeu passif, oui, c’est bas, mais quand tu t’engages, c’esr moyen haut je dirais. Mais moins haut que t05. Perso, je le trouve moins sensible aux effets que t05. Question d’habitude probablement.
Et je ne connais pas le bryce speed fx…

C’est marrant, mais j’avais proposé un TG3-60 à @anon50893270, il y a bien un an.
Pour moi il s’accorderai bien à son jeu : bloc et démarrage facile pour finir en CD. Et comme le BSFX, il absorbe bien la puissance adverse, en tapant fort ça ne va pas plus vite. Il est peu sensible au effet et ne met pas beaucoup d’effet au service mais panany ne sert que du CD.

prend un sriver g3 fx en plus il est en promo