Par quoi remplacer un bryce speed fx

t64fx alors…

quelqu un connait la dif au final entre un t64fx et un T80fx ? :slight_smile:

le t64fx est plus basé vitesse tout en restant largement plus contrôlable que la version t64

alors que le t80fx est pour les jeu plus complet situé entre le t05fx pure rotation et le t64fx basé sur de la vitesse

De mémoire le bryce speed fx est une place très rapide mais un peu plus facile a prendre en mains que son grand frère bryce speed

alors peut etre le t80fx moi je démare beaucoup rotation la premiere puis bloc tranquille

1 « J'aime »

Sa peut être une solution oui après a toi de voir…

Je t’ai envoyé un comparatif en mp… :roll_eyes:

j avais lu a l arrache j étais au boulot je vien de relire :slight_smile:
merci :slight_smile:

Pas de souci
Tu avais essayé quoi comme tenergy en revers ?

05fx
64
05

Et t’as pensé quoi du 05fx ?

trop vite deja… ensuite je sais pas je sentais pas

par xemple impossible de faire mon bloc coupé du revers j en fouté partout ^^

moi tu sais je sens pas grand chose ca marche ou pas ^^

Le 80fx va encore plus vite… et nettement. On prend un peu moins les effets mais la balle sort plus vite de la raquette.
Maintenant moi j’en foutais partout avec le 05fx max et avec le 1.9 ça va nickel. Je dis ça… :innocent:

apres toi tu me disais que le bryce speed fx allé super vite alors que moi et le manager de mon clb on trouvais ca bien moins rapide que les tenergy ^^

en tout cas je trouve pas cool de la part de butterfly de ne pas prévenir un an avant l arret d une plaque :confused:

Euh sinon on en a oublié un , le moins rapide et le meilleur en bloc et de loin… 25fx.

dommag que je ne trouve pas le tablau butterfly de l an dernier avec le placement des plaqus butterfly ^^

j ai trouver ^^

Oui pour le BSFX on n’est pas d’accord… eric68 me dit comme toi d’ailleurs. Je pense que ça dépend comment on touche la balle. Le BSFX la balle sort vite mais si tu tapes fort ça ne sort pas beaucoup plus vite. Le tenergy est très rapide et puissant mais il faut taper fort sinon la balle sort beaucoup moins vite.
Eric68 a essayé le BSFX en coup droit et il tape comme un bourrin… moi en revers et je caresse la balle… la différence vient de là je pense.

https://butterflyonline.com/2017_Butterfly_North_America_Catalog/mobile/index.html#p=1

j y suis la ^^

Je trouve le tableau réaliste. Et le bryce highspeed est côté plus rapide que les tenergy, et c’était déjà le cas du BSFX, entre parenthèses…

je crois que demain je vais commander un 80fx ensuite je frai un bilan ^^

possibl que dans 3 jours y en ai un a vendre mdr