Par quoi remplacer un bryce speed fx

Je pense que je vais mettre en vente mon w968

Ça m embete un peu, mais bon mais laisser un bois comme ça au placard :confused:

Garde-le plutôt. Dans quelques mois tu regretteras de t’en être séparé…

Si jamais tu peux récupérer un w968 penses à moi @anon50893270 merci

Même d’occasion, ça doit bien piquer en termes de prix ? Tu le proposerais à combien ?

Bonjour @anon50893270
où trouves-tu cette plaque ([quote=« panany, post:162, topic:27959 »]
plaque CD Young shine 40
[/quote]) ?

Deux possibilités : prott.vip et @anon50893270 :smile:
Tout est là :

1 « J'aime »

C’est sûr :confused:
Moi je suis trop vieux pour ces conneries mais ça peut intéresser du monde…

1 « J'aime »

Oui c’est un super bois, c’est d ailleurs pas pour rien que pas mal de joueurs de l équipe de chine jouent avec

Tu arrives à contrôler le high speed mais pas le tenergy 80fx ? Je cherche a changer mon rozena pour plus tendre et le 80fx est trop dynamique pour moi

1 « J'aime »

oui le highspeed est pour moi beaucoup plus controlable je l ai en 1.9

1 « J'aime »

Laisse tomber, @anon50893270 ne fait rien comme tout le monde :joy:

Non sérieux, panany a un jeu de bloc en revers qui fait qu’il a besoin de dynamisme mais si la balle reste trop dans la plaque il ne contrôle plus le top adverse je pense, d’autant qu’en face ça tope fort à son niveau. Par contre il doit bien gérer la vitesse de la plaque.
Par contre un bryce high speed ça reste très rapide pour le commun des mortels, alors si le 80fx est trop dynamique pour toi, ça sera bien pire avec le Bryce highspeed.

SI tu veux plus tendre et plus contrôlable que le rozena, essaye peut-être un Vega Asia df.

Pourtant le Brésilien de mon club a fait la même conclusion que moi c’est bien plus facile de contrôler avec le Bryce hightspeed qu un 80fx …

Sans doute parce que vous avez du gros top en face et que vous prenez davantage l’effet avec un tenergy. Mais quand tu as un top de tapette en face, c’est plus facile d’avoir un peu d’accroche et pas trop de vitesse pour bloquer si le top n’a pas trop d’énergie.
Après moi je préfère 64 dans tous les cas… mais ça va moins vite que bryce.
Nota bene : le mot « tapette » est purement ironique et aucunement homophobe et inclue tous les hétérosexuels dont le classement est compris entre 500 et 1800.

Merde je suis une tapette :joy:

Ouaip. Mais t’inquiète t’es pas tout seul :joy:

Faut faire gaffe à tout ce qu’on dit… Même Sarkozy

Merde au politiquement correct. Si on peut plus faire une blague sur les tapettes, les juifs, les arabes et les cathos, on va où ?

Il reste les handicapés

Mince… j’les avais oublié ceux là… faut dire que comme ils restent souvent à l’endroit où on les a laissés…

Y’en a un dans mon club, il est mieux classé que moi… D’où mon animosité