Par quoi remplacer un bryce speed fx

Ma blague de Coluche favorite :
" La hausse des prix du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs"
Tu images le comique qui dit ça de nos jours… Il a 5 procès d’associations au cul et se fait défoncer sur les réseaux sociaux

Ah m… là je peux rien faire pour toi :joy:

Sinon je ne connais pas du tout le Brice speed FX et je ne sais absolument pas par quoi le remplacer :innocent:

Bryce Highspeed si t’es un homme, roundell soft si t’es une tapette (marche aussi pour les handicapés).

Moi je suis même plus dans ta hiérarchie : picot mi long :cry:

Nan mais là c’est pire que tout quoi…

Heu… C’est qui qui avait mis un anti lisse ?

Moi ! Mais je suis tout à fait lucide sur mon cas personnel :joy:

Un topette, popette ?

2 « J'aime »

sinon au cas ou j ai un vega asia d occaz a vendre :slight_smile:

VOUS OUBLIEZ CES FEIGNACES DE FONCTIONNAIRES.:sleeping::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Et les pongistes sport de camping

Je suis choqué.

Dans mon club le 19 et le n100 ce sont pris un YEO après avoir essayé le mien.

Le 100 teste aussi le hightspeed

prend un % :sweat_smile:

1 « J'aime »

je donnerais des nouvelles du verdict ^^

1 « J'aime »

La dessus faut pas oublier que tu es 20 et que Bruno est 18… On est tous bien loin de votre niveau et touché… comme plus de 90% du forum qui n’aura jamais votre niveau… Mais votre amour pour le Bryce HS je le comprend pour vos revers

Bon moi j’ai tester le DYS 5min vite fait… c’est prometteur, semaine pro j’ai une compet non officiel de 2 jours, je vais tester sa un peu plus longuement !!!

Sujet a part, ce week-end vos équipes 2/3/4 sont chez nous, tous les matches sont normalement au grand gymnase de Villeneuve.

1 « J'aime »

apres moi le bryce highspeed je l ai en 1.9 je crois

et mon niveau en revers c est quand meme pas la folie ^^

moi ma raquette pour la saison je verrai si je la valide ou pas ce week end apres le 1 er match ^^

1 « J'aime »

Je sais bien que ton revers c’est pas la folie mais je reste persuadé qu’il est bien au dessus de la plupart des forumeurs…

3 « J'aime »