Opens ITTF

À mon avis c’est les joueurs qui décident d’y aller ou pas :wink:

Ok, je croyais que la fédé avait son mot a dire a propos du contingent de joueurs envoyé ça et là. Opportunité gâchée de mon point de vue

en fait la FEDE envoi qui elle veut, le nombre de joueurs qu elle veut ( c est la FEDE qui paye ) et ensuite les joueurs ont souvent avec leurs sponsors ( andro, butterfly ) un nombre d open par an qui sont payé par le sponsors…
Apres sinon les joueurs ont aussi la possibilité de se rendre au open par leurs propre moyen…

1 « J'aime »

@anon50893270, tu sais en moyenne ce que coûte un droit d’entrée sur un Open, un Challenger ?

on me l avait dis mais je ne sais plus du tout

Pas d’urgence mais à l’occase, pour ma curiosité de petit pongiste, si tu retrouves l’info … :wink:

ok

120 € ?

1 « J'aime »

Je regarde ca ce soir

Oui mais elle n’ordonne a personne de participer ? Ils font une demande non ? On parle bien de la France

J’ imagine que c’est un programme qui est fixé en début d année avec une planification suivant les périodes…

Et, il n’y a pas les France ce WE au Mans ?

1 2 3 mars !

alors pour un open chalenger… il y a 2 formules en général… ou vous prenez la version la moins chers et c est environ 300 euros … mais il n y a rien de compris ( juste l inscription a l open ) ou sinon c est 600 euros et on vient vous cherchez a l aéroport, les transport de l hotel au a la salle sont compris, les repas et j en passe :slight_smile:

2 « J'aime »

je veux bien payer 600 Euros pour faire du tourisme à Lisbonne :slight_smile:

merci pour l’effort @anon50893270. Je publie ci-joint le fichier des prize money des challengers de 2019. Les dotations sont vachement en retrait de ce qui peut exister dans d’autres sports. A l’open du Portugal, pour toucher quelque chose, faut rentrer dans les 16 meilleurs du tournoi, mais huitième de finaliste ne couvre pas le coût de la formule d’inscription all inclusive !
A noter la parité homme/femme pour la dotation :smiley: . En doubles et U21, seuls les finalistes sont récompensés.

ils feraient mieux de s’inscrire au tournoi de Trifouillis-les-Oies

C’est triste quand même. On comprend pourquoi ils ne sortent pas les mecs. Si les frais sont pris en charge c’est ok, sinon peau de zob.

1 « J'aime »

Holala, Daniela Monteiro Dodean doit passer par le tour préliminaire de l’Open du Portugal ?

Tristan Flore contre Zhang Yudong 3 set partout