Open du Japon

C surtout pas d’Q pour Wang de s’être vu proposer Yan An pour son entrée dans le tournoi .

il s’est prendre à CQ

Côté défenseurs dans le tableau masculin, Gionis et Wang Yang trébuchent. Filus passe. La bonne surprise pour moi, c’est que Kang Dong Soo se fait un peu remarquer. Il élimine d’abord l’indien Amalraj Anthony, puis vient à bout du 26ème mondial, le Japonais Jin Ueda, 4/2. :slightly_smiling_face:

Edit : avis aux amateurs, j’ai publié son match sur le topic qui lui est dédié, Kang Dong Soo

1 « J'aime »

Kenta Matsudaira sorti par Zhang Yudong, 2/4.

Kenta Matsudaira éliminé 4@2 !

Hina Hayata contre une frappeuse indienne table 1…

C’est une illusion d’optique ou l’air de jeu à l’air énorme par rapport à Hong-Kong ?

Ben s’il n’y avait pas quelques Chinois pour éliminer…des Chinois…j’ai l’impression qu’ils passeraient tous.

1 « J'aime »

C’est vrai… Par contre, côté nippon, c’est moribond. Si j’ai bien compté côté garçon, 14 Japonais ont été éliminés aujourd’hui, peut-être 15 si Yukiya Uda ne se reprend pas

Edit : ça ne passe pas non plus pour Yukiya Uda. Au total, 15 joueurs japonais sortis de l’Open aujourd’hui, aïe !

La frappeuse se fait latter…sévèrement dirais-je.

Ca vient de comment c’est filmé , je pense . Et puis , les dimensions d’une aire de jeu ne sont-elles pas strictement réglementées ? Je n’sais pas .

Un impeccable 8/8 pour la délégation chinoise en messieurs après ce deuxième tour des préliminaires !

  • Chine 3 / Japon 0
  • Chine 4 / reste du Monde 0
  • Chine 1 / Chine 0
2 « J'aime »

À Hongkong j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup d’intrusion de balles sur les aires de jeu et là j’ai l’impression qu’ils marchent pas mal pour aller chercher les balles.

1 « J'aime »

Ouep, Hayata ne l’a pas laissé jouer son jeu.

Elles étaient pas grandes à HK, les joueurs finissaient souvent dans les bâches

@leurasien y a une aire minimum à respecter (d’ailleurs vous seriez étonné de l’aire minium pour les départementales …) Après les organisateurs font ce qu’ils veulent

1 « J'aime »

On remarque sa technique de défense revers très similaire au geste de Joo Sea Hyuk, son compatriote.

1 « J'aime »

Yes ! Par contre, c’est un peu moins performant en coup droit choppé et en attaque que l’idole JSH.
En tout cas, ça me ferait plaisir de le voir dans le grand tableau de cet Open. Pour y accéder, il doit battre Peng Wang-Wei, un pongiste de Taipeh. C’est programmé et visible demain, table 4, à 10h50 heure française

Match Katostrophique à la une …

2 « J'aime »

A propos de la petite IDESAWA, elle joue avec un PL en RV mais aussi un soft en CD !!!

2 « J'aime »

Départementale ou nationale c’est 6x12 :slight_smile: