Open du Japon

c fini pour IDESAWA qui perd une jeune Taïwanaise 3-4 dommage

et aussi fini pour HASHIMOTO 11-13 à la belle contre une jeune Coréenne dommage… Son adversaire fait 2 filets irrattrapables à 11-10 et 11-11 (elle sauve la balle de match)

Un mercredi noir pour la délégation japonaise car certain (es) ne se voyaient probablement pas dehors si tôt…et ce n’est pas fini…il reste encore un tour de qualif.

1 « J'aime »

à Sapporo les joueurs Japonais se font tous mettre en bière les uns après les autres

3 « J'aime »

Aujourd’hui , seule la toute jeune Haruna Ojio peut encore empêcher le grand chelem des Chinoises …

14 ans seulement OJIO et elle gagne le premier set contre HE Zhuojia 11-5
elle a déjà dû faire mieux que ISHIKAWA

2 « J'aime »

en même temps même toi t’as plus de chance que ishikawa contre les chinoises je pense

1 « J'aime »

Ca doit pas être simple de jouer une adversaire qui a du lait qui coule encore de sa bouche et qui , de plus , se montre plutôt astucieuse à la manoeuvre .

OJIO elle a vraiment un jeu de PDM !!!
HE a vraiment du mal à topper, elle passe même parfois à côté de la balle !!

la Chinoise s’en sort vraiment très bien parce qu’elle n’arrive pas à faire grand chose, et c’est plus OJIO qui a vendangé que la Chinoise qui a vraiment dominé la 3è et 4è manche

N’empêche voir une chinoise qui n’est pas en plus une qu’ils ont sorti d’un placard pour faire joli , en être réduit a enchainer les poussettes face a une gamine de 14 ans c’est beau. On se croirait en départementale

1 « J'aime »

la Japonaise est une artiste de tournage de raquette !

complètement étonnant ce match en poussette en effet… la Chinoise n’a pas d’autre solution ??? et heureux pour elle que la Japonaise ait raté tant de smashs parce que sinon il y aurait 3-0 pour la petite OJIO

Waouh! Ojio prend à …ojia le cinquième set et revient à 2/3 ! Mérite au moins de disputer une belle , la 'tchounette !

la carotte pour remporter le set !
bravo à Haruna, qui continue à défier les pronostics et revient à 2-3…
La Chinoise va-t-elle retrouver son calme et son niveau de jeu , ou bien va-t-elle complètement craquer ??? elle est complètement méconnaissable

ah il est clair que quand haruna saura attaquer proprement on va pour moi la voir au tout premier plan et faire trembler les meilleures chinoises

Entre ito mima , haruna , etc les chinois vont pas tarder a envoyer leurs jeunes pousses vivre au japon

IDESAWA est toute fluette aussi, et a un beau jeu de PDM plus esthétique que OJIO qui vraiment est assez horrible à regarder

On aura tout loisir de revoir Haruna dans les arènes du Ping international … Mamie fait le ménage et on reprend le jeu au 6ème set …

He Zhuojia est une contreuse et contre une défense, son picot long n’est pas très utile.

Le truc c’est est ce que c’est la chinoise qui joue a son niveau ou la japonaise qui l’empêche de se montrer par la qualité de rotation de ses balles

ça va finir avec la règle d’accélération ce match ?

oh l’énorme raté de HZJ à 3-2 !!! LOL on dirait moi !

ce loupé de la chinoise a 3-3 qui se fait carrement lober

1 « J'aime »

Exact