c’est à moi que tu t’adresses avec ce post ? Parce qu’on dit à peu près la même chose et je ne vois pas où est « mon troll »
même si tu es défenseur ?
Tu peux certes progresser mais bon …passer de la 50ème à la 35ème place. Ce qui n’est déjà pas mal en soi mais de là à rentrer dans le top 20, voire mieux…Filus, panos etc l’ont déjà fait mais ils étaient déjà plus forts que Wang selon moi. En tous les cas, ils ont d’autres armes et une meilleure technique
Ton 1er post je l’ai pris comme une ironie destiné a se moquer gentiment de mon message vu qu’il joue deja en bundesliga
ils l’ont fait a quel âge rentrer dans le top 20…
Filus est rentrer autour du top 20 a 29 ans et dans le top 20 a 30 ans … a 25ans il végétais au mieux entre la 80ème et 100ème place mondiale… malgré un passage rapide autour des 60/70 a 24 ans
Gionis a atteint le top 20 en 2014/2015 a 34/35 ans … a 25 ans il rentrait tout juste dans le top 100… pour se stabilisé autour de 80 mondial puis de tournée entre 40 et 60 de 26 ans a 33/34 ans
Tu ne confondrais pas avec Wang Xi ?
Je ne retrouve pas l’article officiel mais Wang Yang s’était fait exclure d’une compétition junior à cause d’une fausse date de naissance. Il doit être proche de la trentaine s’il avait 21 ans en 2011.
Ah si il avait truandé sur sa date de naissance c’est possible
Car l’information des 25 ans vient de sa page du ranking ittf
https://ranking.ittf.com/#/players/profile/112735/stats
sur cette même page on voit qu’il était 9eme des -21 en 2014
Actuellement wang xi joue a Grünwettersbach ce qui m’a fait croire que wang yang jouait toujours en bundesliga
Mais wang yang a joué en bundesliga dans le club de frickenhausen par le passé
Donc en effet y a confusion sur celui qui y est toujours
peut être mais moi, je ne le vois vraiment pas évoluer ces dernières années. il a toujours les mêmes « défauts ». on se comprend, tout est relatif. j’aimerais vachement avoir ses défauts.
En attendant, en parlant de « vieux », CCY a éliminé Harimoto…Belle perf.
Harimoto évincé par CCY ! Wouah quel match de CCY
Notons que harimoto vient de se faire sortir 2-4 par chuang chih yuan
et que cho seugmin 113eme mondial a 21 ans vient de sortir liang jingkun a la belle
EDIT : et cette victoire du coréen va quand même bien arranger le vainqueur du match gauzy-lee sangsu
Ok, je croyais que Wang Yang jouait dans le championnat polonais ou autrichien
ben c’est possible vu que comme l’a fait remarquer c’est wang Xi qui joue encore en bundesliga
Wang yang c’était par le passé , donc maintenant je sais pas ou il joue
il y’a 4 ans boll était dans une phase ou il perdais beaucoup de joueurs comme flore , gauzy et plein d’autre mais aujourd’hui il est juste trop fort pour perdre aruna
Zhu Yuling gagne 12-10 à la belle contre Polina…du marvellous 12 chinois à une défaite contre Polina…ça n’a tenu qu’à un cheveux. Ito semble avoir ramé plus que prévu.
Chen Meng en grosses difficultés… Chen Xingtong aussi mais c’est moins étonnant vu qu’elle rame habituellement contre les defenses
elle a peut être fait un stage à Wuhan avant de venir, j’espère pas pour elle
chen xingtong c’est plus que ramer , elle a perdu 2-4 en prenant 11-3 et 11-4 aux 3eme et 4eme
CHEN Meng a peut être fait le plus dur. Elle sauve une balle de match au 6è et gagne 15-13 le 6e
elle la sauve miraculeusement cette balle de match…