Merci beaucoup pour ces statistiques sur les 20 dernières années @anon9185657. Évidemment, pour cette période, aucune nation n’a de stat favorable face aux Chinois, très dominateurs.
Par contre, je vois à travers ces données pourquoi les Chinois prennent toujours les Coréens très au sérieux, ces derniers étant très compétitifs et batailleurs.
Hina HAYATA v FENG Tianwei
la Japonaise joue super vite, mais elle fait pas mal de fautes, mais quand ça passe, FTW est complètement dépassée…
Au final, victoire logique 4-2, et du très beau ping d’attaque proposé par HAYATA !
Ce sera Ding Ning ou Gu Yuting pour Hina au prochain tour
un niveau au dessus de FTW. Si elle fait le même match que contre FTW , avec toutes les fautes en moins, elle peut largement gagner.
Hina Hayata probablement débarassée du poids et de la pression liée aux JO depuis qu’elle sait qu’elle ne jouera pas en simple commence enfin à bien performer dans un platinium Open, juste après les championnats du Japon !
Quant à Hirano, il semble qu’elle en soit toujours au même stade depuis 3 ans…Elle va pas tarder à être larguée par Hayata, en plus d’ito et des petites nouvelles aussi…
Je me méfierais quand même de Ding Ning si c’est elle car même si elle n’est plus aussi forte qu’avant, elle l’est restée mentalement. Quant à Hayata, il est impossible avec un tel jeu qu’elle ne fasse pas beaucoup de fautes. Elle n’assure aucun coup.
C’est vrai que, pour l’instant, ça ne traine pas et il n’y a pas de surprises chez les femmes. La CNT roule sur le reste du monde et la JNT fait aussi le ménage.
Miu HIRANO déçoit toujours autant… 0-4 contre QIAN Tianyi
J’ai trouver la Chinoise très costaud…
Bon les stats parle d’eux même sur ces 8 premier 16ème :
6 chinoise et 2 japonaise qui ont joué des non chinoise qualifiés
Polcanova joue blessée depuis des mois, elle ferait mieux de se consacrer à un total rétablissement au lieu d’insister en compétition.
Je pense que Honoka Hashimoto peut empêcher les Chinoises de réaliser un 100% sur ce tour.
En parlant de Ding Ning, petit hors sujet, déjà à cet âge-là, elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait :))
Hashimoto reste sur 1 victoire contre Chen XT mais en Juillet 2018 (Corée)…
Lim contre Ovtcharov à 17h30, « ça va cogner en Germanie » comme titre du film…
Niwa commence son match de camping …….
8-4 -> 8-10 … L’américain perd une occasion de se détacher
Je suis pas sur le match mais y a 1 set partout donc bon
Par contre je suis sur le live du match de wang yang et je suis impressionné. Lin gaoyuan semble avoir du mal a lire l’effet dans les défenses du slovaque et fait pas mal de fautes qui depuis ma chaise semblent pas digne de lui
Niwa le mec il a juste a se concentrer pour bouger sur 3 balles au lieu de 2 et c’est une boucherie ……Mais bon quand on joue en marchant
ce mec est un génie
Je pense t’as du mal à te rendre compte de l’effort que ça lui demande.
Se déplacer sur deux tiges c’est compliqué
victoire 4-0 de mizutani mais jorgic aura bien vendu sa peau (-9 , -8 , -11 , -9 )