Open d'Allemagne 2020

Merci beaucoup pour ces statistiques sur les 20 dernières années @anon9185657. Évidemment, pour cette période, aucune nation n’a de stat favorable face aux Chinois, très dominateurs.
Par contre, je vois à travers ces données pourquoi les Chinois prennent toujours les Coréens très au sérieux, ces derniers étant très compétitifs et batailleurs.

1 « J'aime »

Hina HAYATA v FENG Tianwei
la Japonaise joue super vite, mais elle fait pas mal de fautes, mais quand ça passe, FTW est complètement dépassée…
Au final, victoire logique 4-2, et du très beau ping d’attaque proposé par HAYATA !

1 « J'aime »

Ce sera Ding Ning ou Gu Yuting pour Hina au prochain tour

un niveau au dessus de FTW. Si elle fait le même match que contre FTW , avec toutes les fautes en moins, elle peut largement gagner.

1 « J'aime »

Hina Hayata probablement débarassée du poids et de la pression liée aux JO depuis qu’elle sait qu’elle ne jouera pas en simple commence enfin à bien performer dans un platinium Open, juste après les championnats du Japon !
Quant à Hirano, il semble qu’elle en soit toujours au même stade depuis 3 ans…Elle va pas tarder à être larguée par Hayata, en plus d’ito et des petites nouvelles aussi…

2 « J'aime »

Je me méfierais quand même de Ding Ning si c’est elle car même si elle n’est plus aussi forte qu’avant, elle l’est restée mentalement. Quant à Hayata, il est impossible avec un tel jeu qu’elle ne fasse pas beaucoup de fautes. Elle n’assure aucun coup.

4 « J'aime »

C’est vrai que, pour l’instant, ça ne traine pas et il n’y a pas de surprises chez les femmes. La CNT roule sur le reste du monde et la JNT fait aussi le ménage.

Miu HIRANO déçoit toujours autant… 0-4 contre QIAN Tianyi

2 « J'aime »

J’ai trouver la Chinoise très costaud…

Bon les stats parle d’eux même sur ces 8 premier 16ème :

6 chinoise et 2 japonaise qui ont joué des non chinoise qualifiés

Polcanova joue blessée depuis des mois, elle ferait mieux de se consacrer à un total rétablissement au lieu d’insister en compétition.

Je pense que Honoka Hashimoto peut empêcher les Chinoises de réaliser un 100% sur ce tour.

En parlant de Ding Ning, petit hors sujet, déjà à cet âge-là, elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait :))

6 « J'aime »

Hashimoto reste sur 1 victoire contre Chen XT mais en Juillet 2018 (Corée)…

2 « J'aime »

Lim contre Ovtcharov à 17h30, « ça va cogner en Germanie » comme titre du film…

4 « J'aime »

Niwa commence son match de camping …….

1 « J'aime »

8-4 -> 8-10 … L’américain perd une occasion de se détacher

Je suis pas sur le match mais y a 1 set partout donc bon

Par contre je suis sur le live du match de wang yang et je suis impressionné. Lin gaoyuan semble avoir du mal a lire l’effet dans les défenses du slovaque et fait pas mal de fautes qui depuis ma chaise semblent pas digne de lui

Niwa le mec il a juste a se concentrer pour bouger sur 3 balles au lieu de 2 et c’est une boucherie ……Mais bon quand on joue en marchant

2 « J'aime »

ce mec est un génie :star_struck:

3 « J'aime »

Je pense t’as du mal à te rendre compte de l’effort que ça lui demande.
Se déplacer sur deux tiges c’est compliqué :joy:

victoire 4-0 de mizutani mais jorgic aura bien vendu sa peau (-9 , -8 , -11 , -9 )

1 « J'aime »