Ok, je croyais que Wang Yang jouait dans le championnat polonais ou autrichien
ben c’est possible vu que comme l’a fait remarquer c’est wang Xi qui joue encore en bundesliga
Wang yang c’était par le passé , donc maintenant je sais pas ou il joue
il y’a 4 ans boll était dans une phase ou il perdais beaucoup de joueurs comme flore , gauzy et plein d’autre mais aujourd’hui il est juste trop fort pour perdre aruna
Zhu Yuling gagne 12-10 à la belle contre Polina…du marvellous 12 chinois à une défaite contre Polina…ça n’a tenu qu’à un cheveux. Ito semble avoir ramé plus que prévu.
Chen Meng en grosses difficultés… Chen Xingtong aussi mais c’est moins étonnant vu qu’elle rame habituellement contre les defenses
elle a peut être fait un stage à Wuhan avant de venir, j’espère pas pour elle
chen xingtong c’est plus que ramer , elle a perdu 2-4 en prenant 11-3 et 11-4 aux 3eme et 4eme
CHEN Meng a peut être fait le plus dur. Elle sauve une balle de match au 6è et gagne 15-13 le 6e
elle la sauve miraculeusement cette balle de match…
Suh Hyowon blessée…dommage
Fantastique match de Su Hyowon qui n’a pas eu de bol sur balle de match volée par Chen Meng au sixième set
Ça semble cuit pour elle , blessure …
dommage, ça lui aurait fait du bien au moral, parce que ces derniers temps c’était pas super pour elle
togami vs fan 1-3 grosse gratte de fan zhendong a 10-9 …
pourquoi volée ?
Je suis à l’entraînement et découvre les résultats. Sacrée journée. Suh est blessée, match arrêté ?
oui
ça va reprendre mais je ne sais pas si elle va pouvoir faire quelque chose
visiblement ça n’allait plus du tout pour la pauvre SUH ! j’aimerais bien pouvoir la consoler !
fan vs togami 4-1
dommage togami avais vraiment moyen mais la gratte de fan a 2-1 10-9 fait mal
Il me semble avoìr vu Su pivoter et frapper sur le revers de Chen et la balle remise un extremis par Cheng touche le bord de table …
En tout cas, ça fait longtemps qu’elle n’a pas secoué une Chinoise de la sorte. Ça fait plaisir !