Coupe d'Europe- Top 16 2020

C’est décevant mais pas anormal … S’il suffisait d’avoir 5 points d’avance dans le set pour gagner le set cela se saurait et ce serait ennuyeux à regarder :slight_smile:

4 « J'aime »

Bah je sais pas prendre un temps mort (je sais pas si il l’avait pris avant), souffler d’encourager pour gagner un ou deux points pour être plus confortable

1 « J'aime »

Et samsonov qui se fait éclaté par Darko, je pense qu’il est vraiment en fin de carrière notre bon vieux vladi

Ben il a 6 ans de plus que Boll qui est déjà considéré comme un vétéran donc bon… Le fait d’être encore qualifié pour le top 12 à 43 c’est déjà pas mal.

4 « J'aime »

En parlant de vétéran Ni Xia Lian est en train de mettre une correction à Mikhailova. Et elle a 10 ans de plus que Samsonov :smiley:

3 « J'aime »

A propos de l’âge de Wang Yang, j’ai retrouvé le post de @Branflakes, l’enquêteur en chef du forum, auquel rien n’échappe ! :slightly_smiling_face:

Par contre sur le papier : Gauzy, Samsonov et Groth les 3 vaincu de ses 1er match était les « favori » au vu de leur classement …

1 « J'aime »

Je pense aussi mais il nous a fait le même coup au top16 2017 : défaite immédiate (il n’était pas sorti de sa poule), année 2017 assez moyenne je crois et puis il est remonté en 2018…

Faut jamais vendre la peau du Vladi avant de l’avoir tué :wink:

2 « J'aime »

3/-11/-10 Lebesson-Falck. C’est chaud

1 « J'aime »

Perdre le match sur 3 manches aux avantages. Dommage :pensive:

Bernie déjà éliminée 4-1 par Britt Eerland !

1 « J'aime »

Ça se joue à rien du tout. L’issue du 3eme set aurait pu tout changer. 10/8 pour Manu et Falck joue très bien les 4 points suivants.
Cette défaite n’est pas dûe à un mental défaillant en tout cas. Dommage

Rien ne va plus pour Bernie actuellement , elle enchaîne les contre performances .

2 « J'aime »

Je suppose que tu es volontaire pour lui faire oublier ce mauvais moment :stuck_out_tongue_winking_eye:
Son ping est en bernie en tout cas. Elle a cédé aux sirènes du milieu de la mode à Berlin ? C’est bien là bas qu’elle joue, non ?

1 « J'aime »

Bernie la Anna Kournikova du ping.

2 « J'aime »

Quelqu’un a vu le match Eerland/Szocs ? C’est la néerlandaise qui était en feu ou Bernie qui a joué comme aux qualifs par équipes des JO ?

Elle semble être dans le dur en ce moment effectivement.
Pour Manu je n’ai pas pu voir son match mais aux vues du score ça aurait pu tourner dans l’autre sens. En tout cas un paquet de têtes de série sont déjà passées à la trappe sur ce premier tour.

Moins d’Instagram, plus de panier :joy:

4 « J'aime »

Beau match de Boll. Victoire 4/1, avec des set gagner sur le fil. Quel mental.

6 « J'aime »