Objectifs pour la saison prochaine

Objectifs collectifs :

Pas vraiment, puisque je change de club. Je ne jouerai sans doute pas toutes les rencontres.
À partir de la deuxième phase, il sera peut-être envisageable de remanier les équipes pour viser une ou deux montées ~

Objectifs personnels :

Ne pas jouer plus, voire moins si besoin, mais toujours jouer avec l’envie. J’ai beau avoir le bras et les jambes, ça ne sert à rien si la tête ne veut pas. J’espère que ma mutation me permettra de moins jouer « loisir » par manque d’adversaires.
Je peux largement m’améliorer en top frappé CD, je sens que j’en ai besoin de plus en plus souvent pour finir le point. Ça va être mon gros axe de travail cette année.

Objectifs collectifs :
Au début mon club devait me faire jouer en R3 mais finalement on me laisse en D3… Je suis 11 et j’ai eu du mal à terminer la saison dernière en D3. J’étais le seul à faire 3 à chaque match et le reste du temps on prenait des caisses. Du coup j’ai balancé énormément de matches par manque d’envie et de motivation. Pour cette saison je vais jouer avec une bonne équipe (on sera deux 11 , un 10 et le quatrième est encore à choisir) donc j’espère pouvoir monter car la D3 ne va pas me convenir toute la saison.

Objectifs Individuels :
Progresser au niveau du top coup droit et gagner en régularité au niveau performance. Travailler mon physique de libellule pour éviter de me blesser et bouffer un max de panier de balle. Mais la progression à faire sera surtout au niveau de la motivation pendant les matches. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es de quel département ?

Loiret! :slight_smile:

A ce que j’ai vu, ça devrait aller. Tu utilise quand même bien tes jambes.

Surtout pas, garde ton bois.

Oui même avis, tu va envoyer du lourd.

C’est sur les coups de transition que tu va avoir du mal au début. Avec l’euphorie des premier test tu ne t’en rendras pas compte. Mais par exemple une balle au coude, si tu ne te déplace pas assez vite, tu ne pourras pas compter sur tes jambe pour renvoyer, et donc le coup de patte (jouer qu’avec la main) est différent qu’avec un euro.

1 « J'aime »

Je me suis permis de lire la conv et franchement certains ont un égo surdimensionné et croient tout savoir sur ce forum. Par exemple Rotasses.

Mec c’est pas parce-que tu joues à un bon niveau que tu dois te permettre de donner des leçons aux gens mdr. J’ai joué en n1 pendant plusieurs années en championnat par équipe et c’est pas pour autant que je sors des choses aussi désagréables.
Clairement tu t’en rends peut être pas compte mais t’as le boulard mon gars faut redescendre parce que les vrais champions qui ont de l’ambition ils ont pas besoin de s’afficher comme ça.

1 « J'aime »

C’est marrant, je n’ai pas du tout cette impression. Pour moi, il partage son expérience du haut niveau avec au contraire beaucoup de recul vis à vis des forumeurs qui cherchent des réponses. Et puis, les vrais champions ne sont pas sur ce forum. Il y a essentiellement des joueurs plutôt anciens qui ont ou ont eu un bon classement. Donc, c’est parfois mieux que de jeunes joueurs avec moins d’expérience ou de recul. Surtout quand on parle de matos.

1 « J'aime »

Temps mort peut-être ?? :baby_bottle: :lollipop: :unicorn: :gift_heart:

1 « J'aime »

Là Zorro, tu es battu à plat de couture sur le plan de la provoc!:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bah moi sur le plan de la provoc je bats tout le monde à plate couture. A la table et en dehors. :rofl:

Par contre, moi, je me suis reconverti dans la carrière d’avocat de rotasse. C’est le monde à l’envers.

Tu joues toujours?indiscret de te demande dans quel club?merci par avance

J’ai lu son long message et à le lire désolé mais je cerne bien le personnage.

J’ai arrêté le ping y’a 3 ans donc je ne joue plus non ^^

Je pense que tu te trompes sur rotasses. Ne te vexe pas mais tu découvres le forum… tu n’as pas une vision exhaustive des échanges entre des forumeurs qui fréquentent le forum depuis plus longtemps que toi.
Rotasses apporte beaucoup sur ce forum par son expérience, même si parfois certains admettent mal de se faire parler directement…

4 « J'aime »

Je note ! Mais savez vous au moins qui il est pour autant le respecter ? :slight_smile:

Et toi qui es tu ? Tu as un contentieux personnel avec lui pour être aussi agressif alors que tu viens de t’inscrire sur le forum ?

Et ton club c’était?

Oh calmos j’ai juste pas aimé un de ces messages parce que j’ai trouvé ça odieux et je me suis permis de le dire. Rien de plus. C’est pas une attaque personnelle. Juste les gens qui croient tout savoir et ne cherchent pas le débat et la discussion constructive, j’aime pas trop ça

Les gens qui jouent à haut niveau ne sont pas forcément les mieux placés pour donner des conseils c’est tout. Coach et joueur c’est 2 métiers différents

Et donc, c’est ton objectif pour la saison prochaine ? :grinning:

2 « J'aime »

objectif pour la saison qui arrive, retitiller les 1000pts et devenir formateur JA2/JA3 :slight_smile:

2 « J'aime »