Objectifs pour la saison prochaine

Et ton club c’était?

Oh calmos j’ai juste pas aimé un de ces messages parce que j’ai trouvé ça odieux et je me suis permis de le dire. Rien de plus. C’est pas une attaque personnelle. Juste les gens qui croient tout savoir et ne cherchent pas le débat et la discussion constructive, j’aime pas trop ça

Les gens qui jouent à haut niveau ne sont pas forcément les mieux placés pour donner des conseils c’est tout. Coach et joueur c’est 2 métiers différents

Et donc, c’est ton objectif pour la saison prochaine ? :grinning:

2 « J'aime »

objectif pour la saison qui arrive, retitiller les 1000pts et devenir formateur JA2/JA3 :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est toujours mieux que le mien qui consiste à brasser toujours plus. L’entraînement à peine repris que je suis déjà un putain de ventilateur.

J’ai simplement trouvé ton commentaire un peu bizarre.

Purée, juste après la canicule. :roll_eyes:
C’est vraiment mal foutu.

2 « J'aime »

La vie est injuste, mais au moins c’est que du bonheur pour mes partenaires et coéquipiers, qui ont le privilège de sentir la fraîcheur dans la salle quand je suis à la table. Ils me remercieront quand les radiateurs seront à fond l’hiver et qu’on aura trop chaud.

1 « J'aime »

Le plus important , c’est que tu enrhumes tes adversaires ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai bien peur que tout cela ne les laissent complètement froids. D’autant plus que je ne suis pas un adversaire particulièrement chaleureux, donc avec le risque en plus de cela d’une ambiance bouillante, d’autant plus si je décide de refroidir l’adversaire en lui envoyant une balle en pleine poire après avoir lamentablement raté une frappe sur balle haute.

Des rencontres avec de sacrés chocs thermiques sont à prévoir apparemment.

1 « J'aime »

Bon, moi déjà, commencer un message par mec… j’en connais certains…
Ce n’est pas mon langage! Désolé!
Même si après, tu m’envoies un message en privé!
Tu n’approuves pas une de mes interventions, ou mes interventions… soit, c’est ton droit… personnellement, je n’approuve pas la tienne, non plus!
Voilà, on en est là!
Pas sûr que ça intéresse le forum!
Donc, la suite, peut se faire en MP et que tu sois plus franc, en étant plus précis sur le propos reproché… notamment!

Vu le commentaire, qui sous-tend l’âge de l’intervenant, je ne crois pas ça possible! Mes embrouilles à la table se comptent sur les doigts d’une main, ces dix dernières années…
Je pense que réellement, il a détesté un de mes com… mais, lequel? J’en fais trop…!

Merci pour ton com, c’est d’autant plus à ton honneur, que je n’ai pas toujours été dans le sens de tes interventions…
Même si je reconnais un savoir! Et notamment pour ça!
Dans ton intervention, il y a un peu du vengeur masqué!

1 « J'aime »

Objectif pour la saison prochaine : continuer à
avoir des échanges détendus, courtois et informatifs sur le forum… Et je trouve intéressantes tes interventions et heureusement pas que les tiennes… Très moyenne l’intervention "au déboulé " de F B…

Merci doc…
Du coup, visiblement, je m’y prends mal!

Je peux donc dire adieu à mon projet de Fight Club sur le forum ?

Non, Non, tu n’as jamais été aussi proche d’une réussite éclatante!

Pourquoi tous les sujets sont obligés de partir en cacahuète ?

Je ne suis pas un tout nouveau sur le forum, ni un ancien mais sérieux vous vous rendez compte du nombre de sujets qui partent en live et où ça dégénère ?

Sinon pour en revenir au sujet de base, pour ma part objectif 1550, avec amélioration de mon top CD et être encore plus agressif avec ma brosse. :top:

2 « J'aime »

C’est le cas de le dire. Pourtant mon projet a coulé à l’instant même où j’en ai parlé publiquement. Car « La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. »

1 « J'aime »

Certains s’en rendent compte… as-tu une explication…?