Expliquez moi le « McDo-gate » de Cassin comme si j'avais 5 ans

Tout simplement parce que c’est le titre du sujet. L’auteur demande des précisions sur cette histoire.
Après, c’est à chacun de voir si cela represebte une attaque personnelle envers Cassin. Pour moi, c’est juste un constat et je ne vois pas en quoi je n’aurais pas le droit d’illustrer cet exemple pour appuyer mon propos et surtout rester en accord avec le sujet de base. Après, ce sujet représente en effet une menace pour Cassin étant donné que les infos ont été largement dramatisées par pas mal de forumers

Bisous à toi aussi

Tu as tout à fait le droit de prendre un exemple pour illustrer un propos, je ne vois aucun problème là -dessus. Par contre quand tu dis à chacun de voir si cela represente une attaque personnelle envers Cassin, bah désolé même si ça n’est qu’un simple constat tu vises expressément CASSIN et donc par définition c’est personnel… Et les infos tu les dramatises aussi puisque tu dis qu’il a fait n’importe quoi à l’INSEP…
Bref, on parle dans le vide et on tourne en rond, tu cherches à avoir raison même quand tu as tort …
Un peu d’humilité et de réflexion sur soi peuvent aider …
Allez bisous à ton double maléfique

Ha ben si c’est juste un constat, ça va alors.

3 « J'aime »

Tu cherches à avoir raison tout le temps également. On devrait prendre des leçons d’humilité et de réflexion sur nous même ensemble alors. Sans bisous par contre. Désolé de te décevoir…

J’ai pas pu me retenir… désolé! C’était tellement prévisible… aucun mérite! Malgré tout, jubilatoire!

Bizarrement les seules fois où tu postes sur le forum c’est pour revenir sur cette histoire maintenant. Tu ne t’en es toujours remis à ce que je vois…Beau retour parmi nous en tout cas. Très instructif comme d’habitude :slight_smile:

Miaouss c est la guerre.

:crazy_face:

1 « J'aime »

Non, c’est toi qui l’as dit , c’est toi qui l’est

1 « J'aime »

Allez c est fini les guerres de bac au forum.

Un peu d amour svp.

On respire et on pète un coups.

en tout cas Cassin sur ce tournoi, c’est 3 bons matchs dont une très belle perf contre Gnangnan qui était très en forme ces derniers temps, suivi par une défaite contre un Chinois 0-4. Rien de déshonorant même si ce n’est pas le plus connu des Chinois. Ca situe en tout le niveau du joueur.

Ce sera intéressant de voir si il confirme sa forme dans les prochains open ou bien si ce n’est qu’un feu de paille

6 « J'aime »

A ta liste, j’ajoute un match convainquant contre Cedric Nuytinck en pro A.
C’est ce qui est « frustrant » avec Alexandre Cassin, c’est qu’il « disparait » des radars pendant des mois, on se dit que c’est fini pour lui et il ressort en tapant des mecs qu’on croyait hors de sa portée … puis il redisparait.

Rien de bizarre, il s’agit juste de te montrer qu’on peut vite passer d’arroseur à arrosé!
Quant à mon absence du forum, elle est justifiée, tu as pris ma relève!

C’est un honneur de prendre la relève de quelqu’un comme toi. Je voulais que tu le saches.

De toutes façons on a bien compris qu’on n’en saurait pas plus, donc y’a pas de mc do gate et ce sujet est appelé à être fermé.

3 « J'aime »

Putain autant de messages pour quasiment que des embrouilles, c’est beau !

Je ne savais pas les effets du MacDo aussi puissants sur l’organisme.

Mc do ca fait chier , mais a ce point on savait pas

1 « J'aime »

Non mais là heureusement que je suis au boulot, ça m’empêche de me plier de rire sur mon bureau, mais depuis tout à l’heure ça me fait marrer intérieurement.

A la base on parlait quand même d’un mec qui de temps en temps bouffe au McDo et qui est un sportif de haut niveau, pour partir sur une discussion de savoir si c’est bien ou pas. Et ça finit en fusillade à balles réelles au point qu’il y en a que ça doit laisser songeurs aux States.

1 « J'aime »

la vérité est ailleurs

Cassin va au McDo non pour la malbouffe, mais parce qu’il est collectionneur de Pokemon et il veut absolument les petits cadeaux offerts pour les menus spéciaux…

1 « J'aime »

J’espère qu’il rackette pas les gamins qui ont commandé un Happy Meal à la sortie en leur faisant « une offre qu’ils ne pourront pas refuser », sinon c’est très mafieux comme technique.

1 « J'aime »