Nouvelle saison rime avec nouvelle raquette (PL + ALL) ou (antitop + ALL) ou (PL + antitop)

Salut à tous !
La prochaine saison arrive et j’ai donc envie de me procurer une nouvelle raquette, ainsi plusieurs options s’offrent à moi.
J’ai joué la saison dernière avec mon premier PL (octopus de chez joola) j’ai bien imprégné les différents coups etc mais le manque de blocs à la table et de gêne de ce revêtement m’a pas mal frustré…
J’ai donc envie de prendre une PL beaucoup plus gênant, spécialement pour les « nouvelles » balles plastiques si possible (j’attends vos propositions :slight_smile: ) avec en CD un all round chinois pour un maximum d’effet qui ira bien avec mon nouveau PL.
Ou alors, quelque chose d’un peu plus foufou que j’ai imaginé : Un nouveau PL, également très gênant pour balles plastiques mais avec en CD un antitop (le mirage de hallmark à l’air excellent, ou proposez moi en d’autres si vous en connaissez.) Le mirage m’a tout l’air d’un antitop avec un esprit ALL mais peut être que je peux me tromper.
Je pourrais également faire deux raquettes une avec un pl et une avec un antitop mais le coût m’aurait l’air assez énorme…
J’attends vos messages avec impatience ! :slight_smile:

Le Mirage de Hallmark une vraie brique qui n’avance pas et qui ne procure quasiment aucune gêne. …

1 « J'aime »

Si tu cherches une antitop à esprit allround, dirige toi plutôt vers Armstrong attack new anti , Barna original anti , friendship 804.

Dac merci beaucoup, et penses tu que PL anti serait plausible ou alors trop difficile à contrôler

1 « J'aime »

Je pense surtout que c’est une combinaison qui n’est pas très efficace, à moins que tu ne sois un super défenseur.
Tu pourras surprendre dans un premier temps avec l’antitop en coup droit mais ensuite l’adversaire s’habitue vite.
Tu peux dire aussi adieu aux effets coupés au service notamment.

1 « J'aime »

Je pense que le combo anti + pl ne va pas être très efficace. Tu pourras imprimer aucun effet, tu compteras uniquement sur la gêne pour marquer les points, et ça c’est pas très bon (à mon humble avis)
De plus, pas sûr que tu aies un coup terminal avec ce genre de combo.

Sinon dans la lignée des pl les plus gênants, il y a le gdt de chez thibar.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, tu connaîtrais un PL fait pour balles plastiques très gênant ? Et une idée de plaque à mettre avec ?

le gdt de chez thibar est parmi les plus gênant.

En cd tout dépend de ce que tu veux. Quel est ton niveau également ?

1 « J'aime »

Le Grass d tecs est certainement le plus gênant sur le marché …
mais pas facile à maîtriser

C est sûr il faut contrôler la vitesse et le rejet haut du picot . Je n ai jamais réussi, je préfère le best anti

1 « J'aime »

Comme je te comprends !

Si tu adoptes cette combinaison, faudra changer de pseudo :wink:


Depuis que les picoteux du Nord ont lu les éloges sur ce forum, d’un ancien adepte des PL lisses sur le Hellfire X, ils se ruent sur ce PL. A priori le futur cauchemar des joueurs de départemental :sob:. Je connais un magasin qui en vend des cartons…


Celui-ci a aussi le vent en poupe. J’en entends aussi parler depuis quelques temps « en bien », c’est-à-dire en terme de « gêne ».

Bon j’ai finalement confectionné ma raquette de cette saison (je vais peut-être en refaire une un peu plus « fun » ou axée attaque avec un PC explosion qui a l’air drôle à jouer.)
J’ai donc :
-en CD le mark V hps de chez yasaka en 2
-en R le curl p1 en 0.5, classique et efficace, si je me sens en confiance avec le PL pour ma deuxième année avec, j’irai sûrement sur le hellfire X
-je n’ai pas changé mon bois donc c’est toujours le andrzej grubba en all+

Ps : si je choisi de prendre le hellfire je changerai également mon bois et mon CD pour une raquette axée défense (et oui, je changerai mon pseudo :joy:)