Nouveau Tenergy à paraître

Tu voulais dire une idée Loukov ? :thinking:

1 « J'aime »

Tu es sur de montrer l exemple😄…

Tout à fait, comme je suis exemplaire, je vais pré-commander le T05 Hard, et je vais prendre le bois Loukov le plus épais.

Je songe même à enlever mon picot long pour aller coller à la place un T05 Hard épaisseur Max. Bien évidemment, je vais booster comme un porc les deux Tenergy avant de les coller à la rapide pour finir l’œuvre correctement.

1 « J'aime »

Mais la tu auras entre tes mains l’ARME ultime car le bois loukov est ce qui se fait de mieux. Mais je te conseille un vari spin a la place du t05, c’est vraiment du bon matos. Enfin plus exactement c’est celui que je conseille sur mon bois car je travaille en collaboration avec tibhar. Ne voyez pas du tout la un conflit d’intérêt car je detiens la VERITE

2 « J'aime »

Pourtant on lit des commentaires comme quoi le tenergy est la plaque presque ultime pour jouer comme un dieu et que Butterfly a probablement au moins 20 ans d’avance sur ses concurrents et qu’en plus à 60€ c’est clairement donné compte tenu de la perfection atteinte.

Les pigeons ce sont ceux qui n’achètent pas des tenergy :grin:

Non les pigeons sont ceux qui ne jouent pas en loukov

4 « J'aime »

Quel dérapage ce sujet ! mdr Y a même les modos en roue libre ! :grin:

1 « J'aime »

20 ans c’est exagéré, le T05 truste la première place des plaques utilisées par les pros depuis 2007. 11 ans en fait :innocent:

1 « J'aime »

Et faire de la musculation pour arriver à porter la raquette !

T05 hard confirmé au 1er Novembre, nouveau bois Harimoto aussi debut Janvier.

Personne ne l’achètera. Tout le monde va avoir peur de se transformer en gueulard.

2 « J'aime »

Butterfly va se faire du blé avec son nouveau bois Harimoto :smiley:

A priori un innerforce alc rebadgé, selon des forums anglophones. Mais rien de sur

je me demande si je vais pas faire bois harimoto cd t 05 hard et killer en rv ahahahahah :hugs::star_struck::wink:

et les tchos qui vont avec ?

sans les tchos mais avec la courbure du genre matrix ahahahaha

infos sa arrive bientôt.

Alors déjà que le T05 pesait une tonne. Alors le hard , j’ose à peine imaginer. Bon, en même temps, si le prix est au poids, ça promet aussi. RDV salle de muscu.

Le T05 pèse environ 68g non découpé. Certes, c’est pas léger et je t’accorde que c’était considéré comme lourd à sa sortie. Mais aujourd’hui, les Xiom Omega V pèsent en 2mm au moins aussi lourd qu’un 05 en max… alors en 2,2… pareil pour certains Tibhar évolution, le Fastarc G1 c’est guère mieux… le xiom oméga VII est léger mais il représente une exception aujourd’hui !
Après le T05 hard, pour le coup, il sera plus lourd donc là oui ce sera lourd…mais c’est une demande des pros apparemment.

Bon ben voilà le nouveau T05 hard est en stock chez Butterfly Valence. 59,90€ comme les autres tenergy donc les affabulateurs qui le voyaient plus cher… no comment :smirk:

Qui pense le tester ?

3 « J'aime »