@archeo responsable d’un mega hors sujet
Trop cool, lui qui est si rangé et méticuleux
Allez, fin du HS
Et tout ça, sans être intervenu sur le sujet jusque là, c’est très fort
Sinon, un Tenergy 05 Hard, pourquoi pas, y a bien des Cornilleau Target à 51°
Ça va être super dur, quand tu vois qu’entre un fx et un normal il y a 4 degrés d’écart, là il y a 7 degrés en plus !
Franchement, personne ne connait son prix mais c’est quand même très cher.
Personne ne l’a essayé mais sa dureté avoisine les 47.5° (pas des Fahrenheits j’espère )
Il doit aussi très bien réagir au booster… non ! ce n’est pas tricher ! Et puis ce n’est pas pire que les PDM dont s’affublent ceux qui ont un jeu de jambe de palourde et un RV d’anelo
quoi d’autre ? …
Parce qu’à ce prix là il n’est pas boosté en usine ? LOL
N’en rajoute pas une couche😄…
C’est le journal du Hard, on peut tolérer certains glissements…
Mets de l’huile…
En plus, je crois qu’il ne fera ni revenir la balle cellulo, ni les sets de 21, ni les services cachés, et encore moins mes 20 ans …Cette plaque sera donc forcément décevante
On m’aurait menti ?
J’ai une petite idée… à propos d’un truc que j’évoquais plus haut dans le sujet.
Si si, ils ont été les premiers à le reconnaître et à en être conscients. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont modéré leurs ambitions sur le Véga Tour qui utilise pourtant la même technologie que les derniers Oméga vII.
Les anti chers , c’est comme les Jeans neufs usés et troués d’origine qui leur donne un charme fou mais vendus à prix d’or.
Vamos les PDM.
Sinon, tu fais quoi en dehors de tester du matos ?..
Il se cherche un CD
Ben il n’a qu’à acheter un Tenergy Hard et un bois Loukov, comme ça son problème est réglé.
Le CD je sais faire, le souci c’est que mes jambes ne me portent plus jusqu’à la balle
J’envisage le jeu de crabe à la table pour mes 55 ans…
Non, pas envie de me mettre au violon en plus…
En voilà une idée loufoque!