Nouveau Tenergy à paraître

@archeo responsable d’un mega hors sujet :rofl:

Trop cool, lui qui est si rangé et méticuleux :joy:

Allez, fin du HS

2 « J'aime »

Et tout ça, sans être intervenu sur le sujet jusque là, c’est très fort :muscle: :joy:

Sinon, un Tenergy 05 Hard, pourquoi pas, y a bien des Cornilleau Target à 51°

Ça va être super dur, quand tu vois qu’entre un fx et un normal il y a 4 degrés d’écart, là il y a 7 degrés en plus !

1 « J'aime »

Franchement, personne ne connait son prix mais c’est quand même très cher.
Personne ne l’a essayé mais sa dureté avoisine les 47.5° (pas des Fahrenheits j’espère :upside_down_face: )
Il doit aussi très bien réagir au booster… non ! ce n’est pas tricher ! Et puis ce n’est pas pire que les PDM dont s’affublent ceux qui ont un jeu de jambe de palourde et un RV d’anelo

quoi d’autre ? … :thinking:

Parce qu’à ce prix là il n’est pas boosté en usine ? LOL :joy:

N’en rajoute pas une couche😄…

1 « J'aime »

C’est le journal du Hard, on peut tolérer certains glissements…

2 « J'aime »

Mets de l’huile…

2 « J'aime »

En plus, je crois qu’il ne fera ni revenir la balle cellulo, ni les sets de 21, ni les services cachés, et encore moins mes 20 ans …Cette plaque sera donc forcément décevante :frowning:

2 « J'aime »

On m’aurait menti ? :scream:

J’ai une petite idée… à propos d’un truc que j’évoquais plus haut dans le sujet.

Si si, ils ont été les premiers à le reconnaître et à en être conscients. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont modéré leurs ambitions sur le Véga Tour qui utilise pourtant la même technologie que les derniers Oméga vII.

Les anti chers , c’est comme les Jeans neufs usés et troués d’origine qui leur donne un charme fou mais vendus à prix d’or. :rofl:
Vamos les PDM.

2 « J'aime »

Sinon, tu fais quoi en dehors de tester du matos ?..

Il se cherche un CD :rofl:

Ben il n’a qu’à acheter un Tenergy Hard et un bois Loukov, comme ça son problème est réglé.

1 « J'aime »

Le CD je sais faire, le souci c’est que mes jambes ne me portent plus jusqu’à la balle :sleepy:
J’envisage le jeu de crabe à la table pour mes 55 ans…

Non, pas envie de me mettre au violon en plus…

1 « J'aime »

En voilà une idée loufoque!:sweat_smile:

1 « J'aime »